Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous , j ai trouve ca sur le net , je sais pas si sa peut aider , mais j aimerais tellement avoir du 25 p sur mon d7000 , que je reve un...
bonjour a tous voila je travaille sur premiere pro avec different plug in qui fait tous son charme a mon premiere , notament poure faire des films...
bonjour et au secours , voila apres formatage j ai installe win 7 64 bit et encore cs4 sur un ordi hp dv7 et voila lorsque je veux graver un dvd...
bonjour a tous voila j ai le nikon d7000 depuis une semaine , et a force de test je constate qu avec un objectif 18 105 ouverture 3.5 et bien...
oui tout est dans le titres , je travailles dans cs4 et je suis decus il manque des fonctions importantes , par exemple le gain audio automatique...
bonjour a tous voila j ai un tourné les pages du forum , mais j ai pas trouver le secret qui consiste a creer son animation pile poil par...
bonjour a tous , tous marchait bien j ai mis a jour le mc 5.0.3 et depuis je n arrive pas a lire ma time line je recois ce message d erreur...
bonjour a tous voila je veux installer windows 7, 64 bit sur mon portable dv7 hp , mais ma question , une fois le 64 bit installer puis je...
Bonjour a tous , voila j ai une petite question , qui j imagine a du vous aussi vous titiller l esprit , voila j ai acquis il ya peu de temps...
bonjour a tous voila , je fais du multi camera sur cs3 , et je n arrive pas a donner des racourccis a mes camera 1 et 2 , je suis bien sur , aller...
bonjour a tous voila j ai toujours utiliser hollywood fx gold sur avid et la voila j ai du par obligation passer sur vista et j ai mis (par...
bonjour a tous voila j ai installer mc 3.0 sur un hp portable qui un un vista home , et byzarrement tous marche bien sauf , que voila qd je...
bonjour a tous voila ma question est comment gagner du temps sur avid , je m explique je fais beaucoup de montage de mariage sur avid grace a...
bonour a tous , voila j ai cherche , mais pas trouver exactement ce que je veux , je cherche un tuto sur la lumiere , car qd je part en tournage ,...
bonjour a tous ;je sais que la questions a dus etre poses une centaine de fois , j ai chercher ds le repaire mais j ai rien trouver , qui repond...
bonjour voila je demande conseil , ma z1 marchait bien et je m en servait pour derusher mes cassette en hdv, elle avait qd meme quelque drop , j...
bonjour , voila je cherche a faire une image qui soit refleter sur une surface qui elle se trouve coucher ou droite , j espere que je suis claire...
bonjour a tous , voila j ai avid 5.2 avec avid fx et borris continium, et je cherche a fair un vulgaire et tout simple eclair , et cela je n y...
oui bonjour a tous , j ai compris que avid ne fonctionne pas avec avid , mais voila mon ordi a planter , c etait un toshiba p100, je faisait...
se sujet etait poster sur le forum de avid , mais comme personne repond alors comme sa touche le hdv je tente ma chance voila apres avoir...