Séparer les noms avec une virgule.
Passez à un niveau supérieur avec le D600. Du grand-angle au super téléobjectif, le capteur au format FX de 24,3 millions de pixels permet de...
bonjour a tous , ce n est pas un vraiment un probleme, mais juste je me demande ce qui a pris a adobe de faire des couleur si byzarre dans cs6, j...
bonjour a tous , pensez vous que le nouveau nikon d3200 a les reglages video en manuel ???
bonjour a tous voila j habite dans un pays chaud , et j en ai tue des disques dur a cause des grandes chaleur ; et la j ai eu une idee ,vu que...
le nikon d4 est sortie "que veut dire permet d'enregistrer des vidéos Full HD (1080 p) aux formats FX et DX, ainsi qu'en recadrage Full HD...
voila je sais pas si j ai bien tous compris mais sa a l air d etre en bonne voie Nikon firmware is decrypted, my tool inside - Personal View...
bonjour a tous voila peut etre mon post ne sert a rien , mais j ai juste fais attention que le nombre de post sur le nikon d7000 est minime ,...
voila tous marchait bien et d un coup , ca ne marche plus j encodais plusieurs video en series avec media encoder cs5 , et la il ne veut plus...
bonjour je viens de lire dans l article du repaire concernant la nouvelle carte blakmagic, et dedans j apprend que premiere pro cs5 sait donner un...
bonjour j ai filme avec une panasonic sur carte p2 , j ai importer dans premiere cs4 et j ai filme avec 2 piste son , chacune en mono , quand j...
Bonjour a tous , savez avec quel programes en autre after effect , est il possible de faire l effet de vitre que nous voyons en ce moment sur les...
bonjour voila je veux relier 2 ordi sur un meme serveurs, afin de laisser les rush sur le serveur , et que le montage des 2 ordi se fasse a...
bonjour a tous je vais peut etre poser une question bete , mais pourquoi la PMW-F3K est elle super 35 mm , je m explique ( pour moi le 35 mm...
bonjour , je travaile avec la suite premiere pro , et de maniere general avec le format dv , mon probleme , c est que je suis insatisfait de mon...
bonjour a tous , voila j ai installe vitascene 2.0 avec premeier , tres content tous marche bien , mais je me suis rendu compte que l effet blur...
bonjour a tous je possede un nikon d7000 , et je serais interesse a faire un timelaps , j aimerai comprendre comment on fait , alors si il y a...
dommage j ai l impression que personne possede le nikon d7000, sa serait bien si les gens pouvait faire partager un peu leur experience , leurs...
bonjour a tous , voila j ai un probleme serieux j ai sur un bande sonore importante , une interference telephonique continu , tres genante , j ai...
bonjour a tous voila j ai premiere cs4 un hp centrino 2 duo , 3 gigua de ram ,carte graphique nvidia , et j utilise la plupart des plug in...