Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous ,je ne trouve pas dans le nouveau after cc, l'export direct en h264, je dois passer par le quik time, alors que dans la versions...
bonjour a tous, voila j ai le media composer 7 et je trouve que la barre de navigation , je pense que cela s appelle un scroller , je trouve cet...
Bonjour a tous , je suis intéresse a acheter adobe premiere cc , mais voila j ai besoin de graver des dvd également , je veux donc acheter ce...
bonjour a tous , je suis interresse a acheter adobe premiere cc , mais voila j ai besoin de graver des dvd egalement , je veu donc acheter ce...
Bonjour a tous , voila je suis très déstabilise , de la timeline du son de cc, surtout les waves coupé en 2 , y a t il moyen de retourner en mode...
Bonjour, j ai besoin de créer un dvd , avec 11 h de vidéo de formation, bien sur impossible de mettre ça sur 1 dvd, alors je me suis dis ,...
Bonour le nikon d610 est la , mais je vois nul part de descriptif expliquant si oui ou non on peut régler le diaph pendant le tournage ??
bonjour j ai un pc costaud i7 avec 16 gigua de ram et une nvidia 740m , j utilise premiere pro 5 et vitacsene , mais voila souvent vitacsene...
bonjour , j ai cherche rapidement mais pas trouve et comme c est tres urgent , je cherche a mettre mon deuxieme ecran en preview fixe sur premiere...
bonjour j ai le nouveau media composer 7 , j ai fait un link ama sur des medias, mais maintenant je voudrais le transformer en codec dnxhd , mais...
bonjour a tous , voila j ai pas tous compris cet article , si quelqu un peut expliquer sa serait sympas Nikon D7000 hacked to record LiveView...
regarder ce lien j ai pas tous compris mais je pense que vitali a reussi l exploit Official Nikon Hacks, D7000, D7100, D3100, D3200, D5100, V1,...
bonjour a tous ,voila j ai un portable i3 avec 6 go de ram avec premiere cs5 , et je voulais tester un disque ssd en externe pour monter mes rush...
bonjour a tous , voila je travaille sur un portable pas tres grand sur le terrain , et ma fenêtre du programme finale est petite, j ai remarque...
bonjour a tous , voila il est arrive ,le successeur du d7000, mais un détail me dérange , j ai lu sur internet que celui ci ne permet plus le...
bonjour , j ai des fichier avi 16/9 filmes avec une z7, j importe sur premiere cs6 , mes clip, tous montes , sauf 2 , premier me dit erreur...
bonjour a tous j imagine que en cherchant longtemps je trouverai ma réponse dans la forum , mais la vérité c est une urgence , je dois filme un...
bonjour a tous voila j essaye de passer a cs6 , je rappele que ma version est legale, j ai mis la mise a jour 6.03, et voila le probleme j ai un...
bonjour a tous voila je veux acheter un petit moniteur pour mettre sur mon d7000 , j ai trouve pour moins de 200 euros des moniteurs lilliput , je...
bonjour a tous ,je dois filmer des complement d image d un film qui a etait tourne en full hd c est a dire 1920*1080 , mais voila ma camera est...