Separate names with a comma.
girouf pourrait tu me dire ou je pourrais trouver ces logiciels ( recherche sur google et telecharger.com non concluantes désolé de...
Oki GEGE92 , je vais tester comme ca , c vrai que je pourrais jamais rattrapper les pixels manquant de quelque manières que ce soit . Ouh la...
Merci a tt les deux rhaaaaaaa c'est bien ce que je me disait !!! si jamais le nom des softs vous reviens .... Et le coup de photographié...
bonjour Voila , tout est dans le titre ; je cherche le meilleur moyen de réliser des photos d'assez bonne qualité a partir de vidéo ( mini DV...
Rhoooo pétard ! ca c'est du clair net et précis ..... et rapide en plus :bravo: Ca je sens que ca risque de m'aider ; je dirais meme plus ,...
Salut JHL37 Lol et oui toujours dans mon f..... montage . Non j'ai déménager exprès en fait , je suis de plein pied maintenant , aucun risque...
please help !!!
Bonsoir Question de newbee certes mais question quand meme Est il possible de dupliquer une image et son présents dans la time line sans...
ca y'est enfin c bon jai réussi , c pas trop tot jai l'impression ke la compression Avi est moins bonne que la Mpeg mais bon ... En tout cas je...
salut GEGE92 oui la manip habituelle quoi , mais le probleme c'est que Première ne reconnait pas le fichier vu que ce n'est pas un fichier de...
En fait ce n'est pas un fichier quicktime . Le transcodage s'est bien effectué en avi mais au lieu que le fichier final est pour icone par...
Alors après essai , la conversion en avi ne fonctionne pas ( je dois surement mal m'y prendre ) , c'est a dire ke je me retrouve a la fin avec une...
Re le bonsoir Merci JLH 37 pourl l'info , je vais de ce pas aller voir ce que ca donne , pendant ke notre cher président allocutionne ! Si...
Jai refait ma convertion et le fichier est vraiment énorme ; de plus adobe première ne l'importe toujours pas :non: Jvais me jeter par la...
Merci de m'auder tt d'abord Et bien en fait il n'ya pas réellement de messages d'erreur mais la fenètre d'importation s'ouvre , sans que...
bonjour tout le monde Petit probleme technique ; je souhaiterais utiliser des fichiers divx pour un montage mais première ne veut pas importer...