Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bonne année. J'utilse cool 3d pour créer des titres sur fond bleu ou vert. Quand je les importe dans première et que je fais une...
Bonjour à tous L'outil "cutter" sert à scinder un élément. Bon trés bien ca marche. Mais y a-t-il moyen de faire l'inverse : de deux éléments...
Bonjour à toutes et à tous Peut-on faire cohabiter première 6 et première PRO sur la même machine ?
He oui je fais parti des frustrés qui avait pris CANOPUS pour des gens sérieux et respectueux vis à vis de ses clients. Ben ... ils sont comme...
Mais au fait il arrive quand ce logiciel ? Pour ceux qui ont déjà PREMIERE 6, faudra-t-il tout acheter ou simplement un CD de mise à niveau ?...
Bonjour a toutes et à tous J'ai commandé hier une XM2 chez nomatica et ce matin ils m'annoncent qu'ils sont en rupture de stock !!!! Avez-vous...
Bonjour a toutes et à tous Une quetion bizarre : Pouvez-vous me dire si le boitier du XM2 est en plastique ou en alliage métallique ? Merci pour...
Houlala! J'ai lu avec intéret tout vos message sur le sujet, et bien que convaicu de la supériorité du XM2 sur les autres camescopes de la même...