Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Savez vous si les effets de hollywood FX en vente actuellement sont compatibles avec première pro V2 ? merci
Bonsoir Voilà, je sais que beaucoup vont me tomber dessus, mais tant pis. J'ai créé avec studio max un tore ( vous rendez-vous compte de...
Bonjour Malgrés de nombreuses heures à chercher dans les forums je n'ai pas trouvé mon bonheur. Existe-t-il une séquence montrant l'éclosion...
Bonjour Savez vous si la carte STUDIO 700 ou éventuellement 500 fonctionne avec PREMIERE PRO ? Sinon quelle carte me conseiller pour remplacer...
Bonsoir J'ai actuellement une RAPTOR RT1 et de ce fait bridé avec première 6 ou 6.5. Si je souhaite évoluer vers première pro exit la RAPTOR....
Bonjour à tous. J'ai changé se PC : DELL. J'ai installé ma raptor RT 1ère génération avec le dernier driver téléghargé sur le site Canopus....
Bonjour Comment extraire la bande son d'un film DV et l'enregistrer en WAY par exemple. Merci
Bonjour J'ai vainement cherché dans les forums la réponse à ma question, mais c'est une véritable avalanche de post que j'ai eu à décortiquer....
Bonjour J'ai un projecteur S8 ELMO ST1200 en panne. Il n'a fonctionné que qelques heures et en trés bon état général. Je souhaiterai l'utiliser...
Bonjour. Le site cafeduweb signale l'arrivée d'un produit particulièrement performant, du moins sur le papier. C'est un graveur CD DVD...
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon pb : J'ai fait un montage avec première 6 et une DV Raptor RT1. Lorsque j'exporte vers le camescope c'est...
Bonjour Pouvez-vous me donner votre avis au sujet du soft : Steadymove Pro. Merci :perplexe:
Bonjour Ayant une raptor RT1 je cherche Speed controler de canopus pour faire des ralentis. Ce soft est apparament gratuit et libre de droit. Je...
Bonjour Lorsque je met une séquence sur une piste de surimpression et que je modifie la transparence à l'aide des poignées, tout se passe bien....
Bonjour a toutes et à tous. Voila mon PB : lorsque j'essaie d'utiliser la transparence (poignées) sur les pistes de surimpression, pfuitt !!...
Bonjour Je souhaiterai utiliser mon camescope (Canon XM2) comme simple transcodeur analogique vers DV (il est prévu pour ça). J'utilise EZ vidéo...
Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience concernant l'achat de batteries sur le site sabah océanic. J'ai commandé au mois de septembre...
Bonsoir Quelqu'un connait-il le cablage de la prise SVHS du XM2 ? J'ai un vieux camescope VHS SECAM et je voudrai copier les cassettes sur le...
Bonjour à toutes et à tous Comment intégrer dans un montage fait avec des séquences issues d'un camescope numèrique (DV) des séquences MPEG2...
Bonjour a toutes et à tous. Je ne connais pas du tout after effects. Pourriez vous me conseiller un livre qui me permettrait de m'initier a ce...