Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je suis actuellement en train de numériser le fonds de 500h de bandes U-Matic NTSC que je possède. Chacune des bandes a fait l'objet...
Bonsoir à tous, J'aurais une question concernant les lecteurs/enregistreurs U-Matic. Je possède 2 U-Matic (VO-7630 & VO-9600). J'ai...
Bonsoir, Depuis quelques jours, je me trouve confronté à un problème avec mon moniteur vidéo Sony PVM-1454QM. J'ai connecté deux entrées...
Bonjour à tous, Je possède un lecteur/Enregistreur UMATIC Pal/Secam/Ntsc VO-7630. J'ai récupéré une série de masters Umatic NTSC. Ce que je...
Bonjour, j'aurais quelques question à poser concernant la numérisation d'anciens formats. Depuis quelques années, l'INA s'emploie à numériser des...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet vidéo, je vais récupérer des clips vidéo sur betacam SP et Betacam Numérique. Comme je souhaite...
Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à de l'équipement pour effectuer de la capture de divers support vidéo. Je souhaiterais faire le...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu ça et là, sur divers sites Internet, que les K7 Vidéo Betamax étaient mécaniquement identiques à la...
Bonjour, Je suis confronté à un problème dont je ne trouve aucune solution satisfaisante. Peut être que exposée ici, certains m'aideront à...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthodologie précise pour effectuer de la conversion NTSC vers PAL, avec Adobe After Effects. J'ai...
Bonjour, Je me retrouve avec une bizzarerie au démarrage d'Adobe After Effects 7.0 et maintenant avec After Effects CS3. Alors que Adobe...