Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Ancien utilisateur enthousiaste des produits Canopus (DVRaptor puis DVStorm (1 et 2) avec Premiere puis Edius jusqu'à la...
A VENDRE DVStorm 2 + Stormbay Canopus 400 Euros
Bonjour, Je cherche tout simplement un Sw (freeware) pour visualiser en plein écran, sous windows, une cassette DV via la liaison firewire....
Bonjour, Pour un stockage de longue durée (> 1 mois) : faut il charger ou décharger les accus Ni-Mh ? Merci, JC
A VENDRE Visible en région ouest Paris à partir du 14/06. - Camescope Panasonic AG-DVX100E (achat 09/03) Etat neuf en emballage...
Bonsoir, Comme certains l'on certainement vu, le filtre Correction colorimétrique 'White Balance' est buggé. Il y a un patch de correction...
Bonsoir, Quelqu'un a t il testé le logiciel "Histoires de Filmer" (Creative valley) ? C'est un logiciel d'aide à la création. Merci, JC
Bonsoir, Avez vous constatez l'escrocrie du compteur horaire ? La manuel indique que l'indication fournie correspond 'au temps de rotation...
Comme l'avait très justement souligné Pierre Carella dans l'un de ses posts, le verre (1) du viseur est trop émergeant et les lunettes viennent...
Bonjour, Je souhaite acheter d'occasion ce moniteur Sony TVM 9020 ou PVM 9020 ou BVM 9020 (j'ai un petit doute sur première lettre). C'est...
Bonjour, Les gens de Canopus se préoccupent du problème de "PCI bus busy occured" avec Edius. C'est pourquoi ils ont lancé une enquête sur les...
Quelqu'un a t il rencontré le problème du : "PCI bus busy occurred" avec Edius ? Ce message apparaît de façon aléatoire au démarrage de la...