Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche un monteur sur after vers toulouse pour un ptit travail urgent 06/11/67/55/51 A+
Je cherche un monteur sur after effect dans la region de toulouse. Je suis en train de finaliser un projet de 6 min pour un office de tourisme...
Il est pas beau se titre !!! Je viens de faire la mise a jour de liquid 5.6 vers 7.2 Pas de probleme on retrouve ses petits tres vite. Par...
J'ai liquid 5.6 avec la carte pinnacle a base de 8500 plus une carte video pci. Tout marche bien sauf que je n'ai pas les sorties sur la black...
Un office de tourisme me demande un devis pour un film de promotion de la region de 6 min. Comme il faut qu'ils le budgetisent ils me demandent un...
Je cherche une trv 900 hs pour pièces détachées.
Je viens de changer mon disque dur sur mon portable pour mettre un 7200 tr/min hitachi. J'ai donc réinstaller tout mes programmes avec xp pro...
Quelqu'un connait ocean image et un de ses caissons dolphin pro pour les sony trv ? Merci
Je cherche une trv900 pour un collègue de la réunion. scwal69@yahoo.fr Merci
Lorsque je travaille sur un projet je numerise ma ou mes cassettes sous edition en utilisant le derushage automatique. Je tri ensuite mes plans...
Bonjours je viens d'installer la carte agp que j'ai acheté à RGM à la place de ma dv500 et j'ai un message d'erreur qui s'affiche: ! ! no clock...
Je dois recuperer pas mal d'image de cassettes vhs pour un nouveau projet, j'ai toujours ma dv 500 et je voudrais installer la version 5.5 de...
Comment faut il proceder pour mettre un logo sur ces images ? J'ai essayé et j'ai du mal, transparence douteuse etc ......... Je voudrais...
Y a un ti défaut qui me torlap... me turlupine depuis pas mal de temps c'est le fait que la derniere transition calculée reste jaune alors que...
Bonjours a vous, J'ai fait la mise a jours de liquid dv 500 tout marche je recupere mes projets sauf que mes transitions apparaissent en rouge...
Je voudrais sauvegarder mon projet sur un cd pour avoir une copie de sauvegarde. Comment vous y prenez vous ? J'ai essayé de copier les deux...
J'ai comme qui dirait un gros probleme ma fenetre projet a disparu. J'ai lancé une numerisation et a mon retour non seulement la numerisation...
J'ai lu dans des discutions precedentes que certaines personnes équipées de trv 900 désirait passer au pd100 ou maintenant Au pd10. J'aimerai...
Salut a touti la smala, Je cherche des infos sur des ptit camera embarqué des paluches quoi. Si quinquin a des infos je suis bien preneur....
Messieurs les plongeurs vous qui filmez sous l'eau vous ne devez pas avoir ce gende de soucis mais moi je filme en milieu fortement humide(raft,...