Séparer les noms avec une virgule.
scan films N&B Eh bien l'ami Pascal D, bravo et nouveau merci! J'ai encore un agrandisseur chez moi, mais je ne vois plus monter un labo et...
Scan pour expo photos Bonjour Pascal D Merci pour l'info et le suivi de mes questions. Le plus gros de nos pélicules N&B est au format 6X6. le...
"Bidule Sony" Merci Guy Jacques de votre réponse si rapide. Votre calcul es t juste quant à la durée ! C'est bien un boulot de retraité et ça...
Sony PHV A7E Bonjour à tous les 3 et merci pour vos avis et questions. Réponse sur l'"expo photos" : J'habite un village de la banlieue de...
Bonjour à tous, Je prépare une expo photos. On me prête un appareil Sony modèle PHV-A7E qui doit bien avoir 20 ans. Cet appareil ressemble à un...
Résolu Merci, Jean-Yves! Ca marche! Le plus difficile a été de trouver comment désactiver l'antivirus (Bitdefender) que j'ai acheté il y a peu...
Merci du tuyau! Je vais m'y atteler sans tarder ! Je n'avais plus de ligne depuis 2 jou et France télécom a trouvé la panne. Je vous tiens au...
Bonjour, Ca fait des années que j'ai acheté Prmière 6.0 (!!!) Mais à l'époque j'ai trouvé ça complexe ( Sous Windows 98) et ne me suis jamais mis...
Bonjour! Mon Week end a été fructueux! CA MARCHE!!! J'ai suivi les conseils de Fredd en allant dans le BIOS avec beaucoup de prudence et hélas...
Merci Fredd pour les conseils,mais ça ne marche toujours pas. J'aurai essayé toutes les prises PCI! J'ai retrouvé la brochure de ma carte mère...
Merci Fredd de tes réponses. Je suis du genre débutant bidouilleur en informatique et manque de baseset de méthode. Oui, la carte Fast a...
Dans ressources,j'ai : Utiliser parametres automatiquenon coché Paramétres basés sur:config de base 0000 Type de ressource Requete...
EN fait,ma carte n'apparait pas dans gestionnaire de périph. Je n'ai de mention de Fast DV Master que dans controleurs son video jeu. Merci...
Bonjour! Problème concernant une carte d'acquisition video Fast DV MAster Sur mon PC,j'ai Windows XP fam qui ne reconnait pas les disquettes...
Suite de mon message du 22 /02/04 Bonjour! J'ai confié mon UC à un pro recommandé par Ludovic. Je vais la recupérer ce soir,mais j'ai une...
Ah ! c'est vrai ça ! (disait la mère Denis dans une pub de 1970) Mais j'ai vu que Valek était cité comme coopérateur. Merci à vous deux !
Oui, je vois où est Infonix et je pense confier mon PC à cette boîte. J'ai d'ailleur failli acheter mon équipement chez eux,mais j'ai hésité...
Hello Ludovic! C'est sympa d'insister ! Je suis prêt à t'accueillir si tu n'es pas trop loin de la région toulousaine. J'y habite dans la...
Merci Gilles! Je me demande comment tu fais pour savoir tout ça!!! Pendant que j'y suis,je te demanderais bien de me donner le même tuyau...
Eh bien oui,merci! Heureusement que je peux monter en DV , mais azvec Première,j'ai encore tout à apprendre. A une autre fois !