Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours à tous, voici quelques temps que je me heurte à un petit soucis... Je voudrais encoder mes videos dv 16/9 en mp4...16/9!! Je travail...
bonjours à tous, J'ai un problème au niveau des ressources dans premiere quand j'importe des rushs (en mp4 provenant d'un sanyo xacti ca65) un...
Bonjours à tous, Je me pose une question qui a surement dejà été traitée mais que je n'arrive pas à trouvé sur le forum... En fait voilà,...
Bonjour, ca fait un moment que je galère a essayer de monter ce que j'ai filmé avec mon xacti ! Super petit engin mais encore faudrait il pouvoir...
Bonjours a tous, Voilà j'ai depuis peu un petit xacti ca65 donc appareil hybride et waterproof à 1m50 sensé me dépanner dans des endroit ou...
bonjour, J'aimerais créer un effet lumineux genre projection video sur mur ou pour ma part, c'est sur un batiment en verre! Pour qu'on puisse...
bonjour à tous, Alors voila, j'ai un plan fixe avec l'angle d'un batiment en verre sur lequel j'aimerais faire defiler un texte lumineux.( les...
Bonjour, voilà je m'explique, je cherche le moyen de faire evoluer un trait genre extention, accroché lui meme a un objet ou personnage tracké?...
Bonjour...Voilà j'arrive plus à me souvenir si c'est bien avec l'effet décalage que l'on peut combler les bords d'une image + tremblement? Je...
bonjour à tous! voilà mon soucis...J'ai récemment changer d'ordi. pour + de performance et pouvoir bosser la hd! J'ai eplucher les post sur...
Bonjour, le titre parle d'1 effet mais en fait il y en a plusieurs...je n'ai po eus le temps de découper le clip aux moments clés mais de toute...
Bonjour à tous, voilà je cherche un nouveau pc car le mien est méchament à la traine, et donc je passe par ici pour voir si certains pourraient...
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon post mais voilà ma question.... Je suis sur le point de racheter un pc car le mien athlon 64...
bonjour et joyeux noel à tous...:D Voilà, je suis sur le point d'acheter un micro pour ma cam sony fx7 qui n'a malheureusement pas de prise...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique très bientôt pour pouvoir bosser 1 peu plus rapidement dans after...j'ai 1 nvidia gforce fx 4200ti...
Bonjour, je viens de faire un grand tour sur les post concernant mon problème mais sans avoir rien trouver de concluant donc; Mon problème est...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec la qualitée... le problème est le suivant : je fais une anime dans after avec photos psd ou...
Bonjour à tous... Voilà je viens d'acheter une caméra fx7 et voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait me conseiller sur le type ou...
Bonjours à tous, voilà j'ai importer dans premiere une anime que j'ai réalisée sous AE en avi non compressé. Le problème est que lorsque que...
Hello, je voudrais savoir quels sont les meilleurs parametres pour avoir des rendu nickel dans after... quand je dis nickel c sans scintillement...