Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de découvrir Mocha et après avoir vu plusieurs tuto dessus j'ai voulu le tester... mais je suis confronté à un problème de...
Bonjour, Je voudrais faire un petit clip avec un effet genre le clip de justice avec les t-shirt... pour ceux qui connaisse pas c'est ici...
Bonjour, J'ai un problème avec mes rushs mp4 et adobe premiere, en plein montage le logiciel se plante au niveau de la reconnaissance des...
bonjour, Voilà plusieures semaines que j'ai enfin réussi à me procurer un petit preset que je cherchais... Download...
bonjour, J'ai recemment vu un tuto explicant la manière pour faire une bonne correction colorimétrique d'une scéne...mais le problème est que...
bonjour, J'avais déjà posté une question dans le genre mais je n'avais pas de video à l'appui donc voici la video et l'effet que je recherche se...
bonjour, Voilà je cherche une solution pour pouvoir convertir un flv et pouvoir l'utiliser dans premiere.(flv genre youtube) Récement j'ai...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai commencé une anime sur mon portable et quand j'essaie de l'exporter un message apparait " TRY INCREASING GRID...
bonjour, Je sais que ce genre de post est assez courant mais ici je cherche un effet particulier... Il y a quelques mois je suis tombé sur une...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle caméra, ayant une fx7 et étant un peu déçus lors des prises de vue en basse...
Bonjour, Je suis conscient que le sujet a déjà été traité mais ne trouvant pas l'infos ... je voudrais avoir des conseils sur les camera hdv...
bonjour, Voilà mon soucis, j'ai fais une animation dans after effect pour un montage en DVpal dans premiere....J'ai la version cs4 et...
bonjour, j'ai parcouru les post concernant 3D shape extruder pour faire des textes en 3D mais voilà, j'utilise la version CS4 et cela ne...
Bonjour, alors voilà...je voudrais faire une séquence avec particular et 1 centaine de photos. Le but est de changer les particules par les...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je me pose certaines questions par rapport aux effets dans cette pub.... [media] Comment font ils pour...
bonjour, Je viens de recevoir les plugins trapcode et justement je cherche à faire un effet qui doit être fait avec trapcode! J'ai reçus avec...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une expression qui me permettrais de donner un effet à la vidéo...un effet de vieille pélicule, genre vidéo...
Bonjour, Je possède une sony fx7 et je rencontre certains problèmes quand je filme à l'intérieur...même avec un éclairage puissant. Le...
Bonjours, J'ai un problème pour compliler un rendu dans AE.. Après plusieurs rendus intermédiaires qui se sont deroulés sans ennuis, le...
Bonjour à tous, voilà je me suis lancé dans le montage d'un clip ou tout les personnages dancent sur fond vert. Je me retrouve dans after...