Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses très complètes. j'étais en train de faire quelques essais notamment en reliant mon vieux camescope DV en firewire pour...
Ok merci pour l'info ! Et dernière petite question, par rapport à la concurrence, Canopus est vraiment le mieux par rapport à Blackmagic,...
Merci pour la réponse rapide saint kro ! J'avais effectivement vu cela sur le site de Grass valley. Mais je ne comprends pas bien dans quelles...
Bonjour à tous ! Après avoir parcouru le forum en long et en large, je n'arrive pas à trouver quel modèle choisir comme boitier d’acquisition....
oui je suis sous Mac. je vais aller voir ton lien, merci !
Bonjour à tous, Je dois effectuer une vidéo de formation d'un logiciel sur internet et dois donc filmer un écran. j'ai déjà effectué des tests...
Désolée pour mon retard de réponse, je ne me suis pas reconnectée au forum depuis. Merci en tout cas pour vos précisions et retours. Je vais...
Merci pour ces éléments bien précis ogt ! La Canon semble donc un bon choix. Peux-tu me dire si elle consomme beaucoup d'encre car cela a l'air...
Bonjour à tous ! Je voudrais me débarrasser une bonne fois pour toute de l'impression sur étiquette pour mes DVD qui est à mon sens très...
Salut à tous ! Je suis journaliste de profession et depuis peu, j'ai lancé un blog où il y aura des vidéos (ITV, tests de produits,...
Tu as peut-être trouvé depuis mais je te conseillerais Dailymotion tout simplement... Bonne qualité, possibilité de faire des liens privés et...
ok, merci pour le complément d'info. on va voir ce que disent les pros, je suis plutôt comme toi à savoir semi-pro, mais je ne désespère pas...
Merci de ta réponse Fifi52. Donc, en gros, si j'achète un disque dur externe, il faut que je mette mes rushs dessus, et je laisse mon projet final...
Achat effectué salut à tous ! ça y est, après plusieurs mois de recherches de bonnes config, je me suis lancée il y a quelques semaines et je...
Alors, j'ai trouvé une solution, c'est un peu de la bidouille mais ça fonctionne très bien, on y voit que du feu. Pour ceux qui seraient...
j'y ai pensé. J'ai créé mon titre sous paint, puis l'ai incrusté ensuite sur ma timeline. Cela fonctionne bien sûr et superpose mon titre sur...
Merci de ta réponse. malheureusement, c'est une image qui bouge tout le temps, puisqu'il y a des acteurs derrière.
Bonjour à tous, je suis sous sous Magix Videodeluxe 15 Plus et je suis en train de faire un détournement de film. En gros, je souhaite garder...
Bonjour à tous ! je reviens au message initial car ça y est, les rumeurs étaient fondées et le nouveau Imac est sorti. Voici sa config : #...
Rien à redire si ce n'est un grand MERCI pour toutes ces précisions très intéressantes V98 ! Bon, attendons un peu alors...:D