Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je testouille liquid 7.2. Pas habitué à Title Deko Pro, j'ai créé un titre, sauvegardé, mais je ne retrouve pas dans mon chutier...
J'ai finalement décidé de ne pas investir dans une station à base de Tyan Tempest i5000XT. Je baisse les prétentions (et les €) d'un cran Mais je...
J'ai finalement décidé de ne pas investir dans une station à base de Tyan Tempest i5000XT. Je baisse les prétentions (et les €) d'un cran...
Il me semble qu'ALE tire parti d'une architecture de type double xeon : right ? Intel sort maintenant des doubles xeons core 2 duo (2*2=4...
Le DD Hitachi Desktar 7K1000 1To SATAII 7200tr/mn 32Mo est annoncé dans les 400€ en avril 2007. Les points intéressants sont qu'il serait à...
Pour du montage HDV (4 heures de cassettes à monter en 2 heures de film), du SATA NCQ 7200 est-il suffisant ou vaut-il mieux du 10.000 ?
Un particulier peut-il se faire une config xw 8400 ? :perplexe: Le service commercial HP m'a répondu qu'il fallait un n° SIRET, sinon on ne...
Bonjour à tous, Je viens de finaliser un film sur DVD avec un menu sous ALE 6.2. Tout est OK sous ALE, dans la prévisualisation DVD, les...
Conseil : désinstaller et mettre une version précédente :( :col: :D Voir ce lien : Avid Community Exchange - QuickTime 7.1.3 causing problems...
Comme dit dans un autre post, je monte un diaporama de photos JPG en HDV 1920*1080i avec ALE6. Après quelques déboires, j'avais pensé avoir...
Bonjour, Je commence la HD avec ALE 6.2. Dans mes séquences, je souhaite incorporer des photos prises avec un NIKON en 6MP, en gardant la...
J'ai un film d'une heure. Pas de problème au montage. J'ai pris soin de faire les rendus (yc "parties jaunes") au fur et à mesure pour gagner du...
J'ai réalisé un montage avec trois pistes son : celle du micro de la caméra, des voix-off et de la musique. Pas de problème. J'ai tout exporté...
Voir ici la réponse (sur le forum avid) de James Thill, Avid Liquid Product Manager, james_thill@avid.com à tous les soucis rencontés avec ALE7 :...
On prend des photos numériques avec 1, 2, 3, 5, 6, 8, 10,... Méga Pixels. Dans liquid, quand on importe, ça compresse. J'ai plein de problèmes...
Après des réinstall sur un nouveau système, j'ai perdu trace des démos de LE5 (jumps) et de LE6 (racing cars). Est-il possible de les...
Je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher dans LE6 le data code des mes films originaux DV (date et heure de prise de vue, etc...). C'est moi qui...
Quelle est le meilleur moyen de conserver des montages vidéos ? J'avais il y a quelques années un caméra Hi8 qui a rendu l'âme à cause d'un...