Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de réinstaller Liquid 7.2 sur une nouvelle machine sous windows 64 bits. Mis à part les péripéties habituelles (disparition des...
Je viens de réinstaller ALE7 sur une nouvelle machine sous win 7 64. Tout s'est bien passé SAUF que, comme il l'avait déjà fait par le passé, il...
J'avais sur mon PC un double boot Win XP dont un réservé à Liquid. J'ai installé Windows 7 sur le premier boot et maintenant je ne vois plus le...
Post de ce jour : Error :weird:
Comme référence rapide pour s'y retrouver dans les formats de compression - vidéo - audio - images - conteneurs...
De la part de Gary Greenfield, CEO [Chief Executive Officer = DG] d’Avid Pas de nouvelle de LE (on est dans la stratégie d'entreprise, pas...
En attendant une (hypothétique) version de liquid qui prendrait le bluray en charge, existe-t-il un (ou des) moyens(s) de faire un export d'un...
Il semblerait que la SP1 de VISTA (disponible, voir ici ) améliore grandement de le fonctionnement de Liquid sous ce système d'exploitation....
En anglais :( mais pour ceux qui savent le lire on trouve rassemblées les confirmations de beaucoup de réponses à des questions posées dans de...
Pour ceux qui recherche un stabilisateur efficace (donc pas celui de liquid :D ) à un rapport efficacité/prix raisonnable, je vous conseille...
Désormais, le forum ALE de chez AVID est remplacé par celui de PINNACLE à l'adresse suivante : Pinnacle Systems - Forums - Liquid s/w, Liquid...
Autre souci :col: J'avais sauvegardé un projet complet par la fonction de sauvegarde de liquid. Je le restaure avec liquid. Tout a l'air...
J'ai viré par inadvertance un projet (en faisant un petit nettoyage), je me suis trompé de nom dans la manip de suppression :( :col: Par...
Un post très instructif sur le repaire concernant les déboires de la gravure - lecture de DVD blu ray ou HD. :perplexe:...
Ca fait beaucoup de bruit au US et ici personne n'en parle :perplexe: Voyez ici : Avid Community Exchange - IMPORTANT ANNOUNCEMENT: Liquid...
J'ai mis sur ma time-line des effets "de piste", c'est à dire appliqués à l'en-tête de piste afin qu'ils le soient pour tous les clips de cette...
Je suis en train de faire le menu DVD de six conteneurs contenant des Photos. J'ai créé le menu sans problème avec ses six boutons et les...
Passé récemment en 7.2, je n'arrive plus à faire de copie d'une séquence d'un projet à un autre :( Qqun peut-il me rappeler rapidement la...
2, 3 ou 4 :perplexe: :help: vous saurez tout en lisant ceci : Ask Dan: What's with the 3Gb memory barrier? Et tant pis pour ceux qui...
Bonjour, Toujours dans mes tests de la 7.2, j'ai capturé sans problème 58' de vidéo HDV (SONY HC3). La qualité de la visualisation pendant la...