Séparer les noms avec une virgule.
désolé tolitoto d'avoir été très elliptique. J'ai réglé mon problème avec TMPEG : c'est là que j'ai fouillé dans le menu "option". Reste que je...
Ca y est, c'est réparé. J'ai remonté la priorité de "directshow multimedia reader file reader dans "option/environmental settings/vfapi plug-in"...
désolé BZH, c'est pas ca la solution : mes AVI sont déjà en type 2 Bizarre, non ?
hello à tous Petit probleme de surcharge au travail : je ne reviens que maintenant au DV... Merci de vos réponses A superloupiot : désolé, mais...
Salut .. C'est exactement ca : rendu en Dv encoder, et pourtant illisible par TMPEG
Hello, Je tente de graver un DVD à partir d'un montage video effectué sous studio8. Mon probleme est que studio8 convertit en mpeg avec une...
Je suis impressionné : voila mon probleme résolu Merci à tous !! A+
Hello Décidément, y a des pros, ici ! Ma télécommande est une RMT812. C'est comme la RMT814 (merci pour les photos : ca aide drolement à se...
J'ai déjà une touche "rec" sur la télécommande, mais elle n'agit pas sur cela. Y a t il une astuce ?
Mon PC5E est débridé. Il marche impecc. en dv-in Par contre la télécommande ne marche pas : quel URL SVP pour se renseigner sur ces menus cachés...
Hello. J'ai relié 2 caméscopes avec le cable IEEE 1394 qui va bien. Je peux lire une K7 sur le camésope dv-out, et on voit bien l'image et le...
Bonsoir Ca doit être évident, mais je ne trouve pas comment afficher la date et l'heure de prise de vue sur un fichier AVI issu d'une capture...
Bonjour, J'ai converti des videos DV en MPEG avec Tsunami Je fais ensuite, à partir de ces MPEG, des menus avec DVD Workshop. Mais là il me...