Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, étrange phénomène qui intervient sans crier "gare" (ou alors, vraiment très faiblement) : je deviens sourd. Ah non, c'est pas ça, en...
Bonjour, j'ai une video avec des bandes noires à gauche et à droite : [img] Tiens, ce n'est pas du Bollywood ? Je vieillis. Et je voudrais...
Bonjour, il fallait bien un jour que je tombe sur ce problème ! Et que je le partage avec vous, petits veinards ! me voici possesseur d'un DVD...
Bonjour à tous, il m"arrive encore un truc qui me dépasse (bon, d'accord, je ne mesure qu'1m70, mais quand même). Quand je regarde un film...
Bonjour, j'ai trouvé un vieux Bollywood sur le web, en mkv, et je cherche à le lire correctement sur mon lecteur de salon, mais j'ai des...
Bonjour, hier soir j'ai enregistré le film (mauvais, mais bon, c'est du Bollywood) "Don, le retour du roi", sur Arte, diffusé sur la TNT avec...
Bonjour, nous savons fusionner des fichiers au format srt, avec Subtitle Workshop ou Subtitle Edit, pour ne citer que mes deux préférés, mais mon...
A peine mes cheveux ont-ils repoussé (voir [Résolu] - Perte de format pendant conversion en avi | Le Repaire que déjà un nouveau questionnement me...
PROBLEME RESOLU GRACE A MPEG4MODIFIER Bonjour, :hello: je m'arrache les cheveux (il m'en restait encore) depuis plusieurs jours sur ce problème...
Bonjour,:) me voici avec un nouveau défi : reconstruire un Blu-Ray à partir d'un DVD, en conservant les fichiers originaux, et en ajoutant...
Bonjour, la suite des aventures karaokesques bollywoodiennes m'amène à vous demander de l'aide sur les formats spécifiques suivants : - à partir...
Bonjour à tous, :hello: me voici avec un graveur de Blu-Ray pour PC, afion de pouvoir ajouter des sous-titres français à mes BR Bollywood...
Bonjour, :hello: voici la suite des aventures de Bollywood-karaoke-man ! ;) Ajourd'hui, je souhaiterais intégrer plusieurs pistes audio à un...
Bonjour, :hello: j'utilise Subtitle Workshop pour créer les sous-titres, puis Subtitle Creator pour les convertir au format sup, afin de les...
Bonjour, :hello: me revoici avec une étrangeté : j'ai acheté chez http://www.singingcinema.com/fr/films-bollywood/2123-aurat-dvd.html quelques...
Bonjour, :hello: me revoici avec un problème de reconnaissance de caractères assez étrange. Après avoir rippé avec DVDFab HD Decrypter 4...
Bonjour :hello: Avançant peu à peu dans la découverte de la reconstruction d'un DVD avec de nouveaux sous-titres, voici une nouvelle étrangeté...
Bonjour les repairenautes, :hello: j'avance pas à pas dans le re-sous-titrages des Bollywood, et avec ifoedit notamment je me débrouille pas...
On dit tellement de bien de magix que j'ai envie d'essayer. Ce qui m'intéresserait au plus haut point, c'est d'ajouter des sous-titres, en...
Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe un petit logiciel qui permette de découper un fichier son au format ac3 ? J'ai testé ac3 splitter, la...