Séparer les noms avec une virgule.
merci !:rolleyes:
Bonjour ! Serait t'il possible de m'expliquer comment faire pour insérer une video entre deux menu, comme une sorte de transition entre chaque...
Pour ma part j ai testé du désherbant, avec un truc genre sulfate de soude ou un truc de ce genre dedans. C'est aussi avec ca qu'on fait des...
sinon il me semble qu' after effect permet d'importer du swf et de l'encoder en avi !
Merci ca c'est une réponse intéréssante !!
Bonjour ! la raison qui m'amene une fois de plus sur ce super forum, est pour vous demander les capacités surtout graphiques que ce soft peut...
Bonjour !! je me posais une question depuis un certain temps : comment suspendre le son des menus sur encore ? j'est bien trouvé un moyen,...
bon merci sykes de toutes facon il me semble que les video de mon dvd on un copyright ...
Je sais que j'ai eu le même problème récemment et je ne sais pas vraiment comment j'y ai remedié, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai...
Bonjour je vais finaliser mon DVD et il risque de passer entre beaucoup de mains ( pas forcement propres et honnêtes ) et diffusé à de nombreuses...
merci !!
je me suis mal exprimé et je corrige : comment fait-on pour lancer une video au démarrage de ce dvd ? remerci !
bonjour!!! j'aimerais savoir si il est possible de lancer une courte video, avant le menu principale dans encore DVD ? ( comme les extraits de...
Bonjour!!! Je suis un jeune ki debute sur premiere et After effects !! J'irai droit au but je vous explique le problème : j'aimerais superposer...
merci beaucoup je pensais que ca voulait dire ca, mais j'en etait pas sûr !!!!
Yo !!! est ce que qqun pourrait définir l'expression "switcher" svp merci d'avance !!!
Desolé de te decevoir st kro mais c pas aussi simple !! Je suis d'accord avec ta manip si c du Mpeg ou de l'avi mais avec un DVD non rippé issu...
Merci qd meme mais je m'en suis sorti autrement je l'ai fait manuellement en branchant un lecteur dvd a une carte d'acquisition, pour ceux que ca...
Salut !!!! nouveau repairenaute, je souhaiterai savoir keument on fait pour isoler le son d'un DVD à l'aide du logiciel adobe audition !!! merci...