Séparer les noms avec une virgule.
je viens de trouver une solution qui arrange la rétrocompatibilité ( je n'ai pas testé le tuto ) Open FCP5 projects in FCP4.5 with XML...
salut, a vrai dire … non, mais tente d'effacer les fichiers .plist et autres préférences de FCP … sinon, je ne vois pas …
Salut ! autant por moi, toutes mes excuses …
salut, hormis ceux livrés avec FCP ?
bonjour, C'est ce qui arrive lorsqu'on ne fait pas attention à la version que l'on télécharge sur les réseaux P2P … Quoi qu'il en soit, tu...
bonjour, Tu devrais avoir TOUS les effets ainsi que TOUTES les transitions livrées AVEC Final Cut Pro ou Express … Si toutefois ils n'y sont...
J'ai trouvé un moyen beaucoup plus simple, un filtre vidéo s'acquitte de cette tache relativement bien, et sans se casser la tête …
salut, dans quick time : exporter sous … séquence vers séquence QT … Options : Vidéo - réglages - type de compression : H264 ou MP4...
salut, Tente de réparer les autorisation sur ton disque ou le rendu doit etre fait … Vérifie les préférences utilisateur, et systeme dans FCP …...
salut, je confirmes du moins pour moi, j'ai fait la mise à jour FCP 4.5 en version 5, et les projets sont convertis à l'ouverture, quand j'ai...
Bonjour, Pour ton pb, cherche et essaye ce gratuiciel : FCP Rescue 5 il vient de me rendre un très grand service … A+
je te conseill, pour faire simple, de créér une forme ( avec l'outil associé dans FPC, outil cache ou forme ), un cache ou une forme de type...
bonjour, je pense que l'on ne va pas me jetter la pierre … Mais … pourquoi ne pas inverser FCP5 et FCE ?
Vict tu peux etre plus explicite ? noircir dans le sens salir ? ou faire un vignettage des 4 coins ? a+
Bonjour, Tu as ton textes dans quelle taille ? Quel est le nom de la police ? Tons sens de défilement (gauche-droite ou bas-haut ) ? Les...
Bonjour, si ta transition est celle que tu veux garder et que tu l'as déjà posée sur la Time Line entre 2 séquences donc, il te suffit de...
bonjour, surtout que la doc en elle mm est très lourde, il est mm préférable de "taper" dedans lorsque cela est nécessaire, pour une tâche bien...
l'utilisation des livrets explicatifs ( documentation fournie avec le pack ) sont très utiles … juste chercher et … trouver bonne lecture …
autant pour moi … que ton ralenti soit de 90, 50,20 ou 10 % de la vitesse, il faut appliquer un filtre de désentrelacement. tout simplement ( je...
Quels type de caractères utilises tu ? - nom de la police, standard, gras , italique … et la taille stp. les polices "fines" ont de moins bons...