Séparer les noms avec une virgule.
et oui je fais meme des vers.... c est tout bete mais ca m enerve... je travail avec premiere pro1.0 et lorsque je demande un rendu en appuyant...
bonjour, un truc tout bete... j aimerais copier un effet de transition que j ai mis sur une image pour pouvoir le mettre sur pleins d autres...
tres bizarre tout ca... mon projet comporte 4 boutons sur la page 1 qui amene donc a d autres pages... je cree un dvd folder avec encore... je...
oui j'en ai marre que l'on prenne les monteurs que nous sommes pour des imbéciles. Je viens de perdre un jour de travail car premiere pro m'a...
bonjour, dans les anciennes versions de premiere, en bas a gauche de la fenetre montage, il y avait une petite fenetre qui nous permettait de...
bonjour, j ai un ami qui a réaliser un cd rom de presentation sous mediator (logiciel pc). Le cd final réalisé fonctionne correctement et est...
et bien me voila moin riche de 3603 euros les enfants ;).. un peu a cause de vous... j ai fait un virement bancaire a expandore le 29 decembre...