Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Ce n'est pas la diminution de la résolution qui te fait perdre la qualité de ta vidéo, regarde par exemple un DvD de "Star Wars" en...
Désolé pour Juju et Dani, on sort un peu du sujet. J'avais fait un test en 1280x720 pour que l'encodage soit plus rapide.:suspicious: Je viens...
La HD fait référence à une résolution, au minimum de 1280x720p (ex HD Ready). Encode en Xvid une séquence vidéo de 10mn (1280x720p / 25 fps)...
Bonjour delrama, Je suis d'accord avec toi, graver un film d'une heure sur un Blu-Ray c'est dommage. C'est pour cela que j'ai précisé dans...
La solution Blu-ray n'est pas si chère que cela, on trouve des lecteurs à moins de 200 euros. Sur un lecteur Blu-ray il pourra lire ses fichiers...
Bonjour, A mon avis tu ne peux pas conserver la qualité HD dans ta configuration actuelle. Un lecteur DvD ne permets pas de lire une vidéo de...
Zut ! J'ai loupé la promo. :sad: En attendant la prochaine je vais continuer à encoder en Xvid.
Merci pour cette réponse super claire, je vais donc chercher "DivX pro" gratis. Je teste et vous tiens au courant. Merci à vous deux pour...
Ma question est idiote :unsure: Ou la réponse n'est pas évidente ? PS. Actuellement j'encode en Xvid, sous Magix video deluxe 16.
Bonjour, Je voudrais encoder mes montages vidéo en DIVX gratuitement, y a t'il une solution ? Juste le codec (encodeur)