Séparer les noms avec une virgule.
Après mon premier court métrage (voir La Bombe Infernale) Je vous présente plus ou moins un 2e délire filmé avec ma pana SD900... Pour la...
Bonjour, étant débutant en "matériel vidéo", je souhaiterais construire une petite grue pivotant sur les axes horizontaux et verticaux et j'aurais...
[media] Filmé avec une "contour HD" et 2 Gopro (mais pas dans leurs plus grande qualité)... J'ai monté avec Adobe Première Element et au bout...
Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps je fais du montage sportif. Souhaitant évoluer un peu, avec quelques amis, nous voudrions nous lancer...
Bonjour, étant mordu de montage vidéo et ayant APE 9, je souhaitais savoir quel paramètre choisir quand je démarre le logiciel... Car beaucoup...
A tous ceux qui voudraient voir à quoi ressemble des rushs de la pana SD900 pour de la vidéo sportive, voici un petit montage avec celle ci. Je...
Bonjour à tous, Etant animateur dans un accueil jeune, je souhaitais avoir votre avis sur ce court métrage : [media] Je me suis juste...
Ayant un rush avec un ami se payant (violemment) un arbre, et voulant l'inclure dans un montage vidéo, je souhaitais savoir si un ralenti...
Salut à tous, Etant musiciens, je voudrais faire des projets en multipiste filmé, et acquérissant la pana SD900 demain (normalement) je me pose...
Alors, j'ai fouillé un peu dans le forum avant de poser cette question sans trouver de réponse...Je me suis dit que cela pourrait répondre à bien...
Bonjour à tous, Etant monocycliste passionné mais également mordu de courts métrages et de vidéos sportives, je trouve que ce clip lie vraiment...
Bonjour à tous, je suis en demande d'une FAQ concernant tous les paramètres des caméscopes... En effet, débutant dans le domaine et souhaitant...
Bonjour à tous, j'aimerai réaliser une typographie sous after effect avec des écritures apparaissant comme des tâches d'encre sur un parchemin......
Bonjour à tous (je ne savais pas ou poster ce message), Etant totalement débutant en matière de caméscope mais confirmé... Enfin plutôt amateur...
Bonjour à tous... Etant débutant, j'ai un petit problème sous After Effect... Quelqu'un d'autre à eu exactement le même problème que moi....