Séparer les noms avec une virgule.
salut, je suis à la reherche d'une façon simple de pouvoir lire les montages de diaporama que je grave sur un DVD et que je ne réussi pas à les...
je viens d'essayer la formule iso 9600 sur toast et çà ne fonctionne pas plus par contre j'ai essayé avec un CD - réinscriptible et çà fonctionne...
J'ai graver un CD avec toast titanium 6 et on peut pas le lire avec un PC car il ne monte pas sur le bureau pour employer l'expresion courante et...
quelle est la durée de vie app d'un graveur dvd ? tant mieux alors car je possède un graveur Pionner A-106 qui devrait en faire autant mais je me...
salut, j'ai eu une discution dernièrement avec des copains à savoir la durée de vie approximative d'un graveur DVD, certains disent 100 dvd...
J'ai essayé Fast dvd copy pour faire une sauvegarde d'un dvd de musique (spectacle pink floyd The wall) et je ne peux le faire jouer sur mon...
shrink... merci pour tes infos et je vais aller sur le forum mac. Je connaissais le site pour dvdshrink bye;)
salut, j'ai appri dernièrement qu'il existe un logiciel appelé DVDSHRINK pour window qui sert à copier un dvd dans son intégral et sans difficulté...
J'ai appri que sur window, il y a un logiciel appelé SHRINK qui copie facicelement sans avoir à couper quoi que ce soit sur un DVD pour en faire...
lire un montage vidéo ... D'accord pour IDVD et ses qualités de logiciel mais, il est vrai que je le connais peu, j"ai essayé de convertir un...
lire un montage didéo sur ... salut, tu es le 2 ième à me conseiller d'utiliser idvd. Est-ce qu'idvd converti immédiatement les montages en...
lire un vidéo sur un lecteur dvd maison salut, je possède une graveur dvd interne super drive et j'ai idvd que j'utilise très peu voir pas du...
salut, je cherche une façon efficace de monter mes vidéos sur dvd pour pouvoir les lire sur la majorité des lecteurs dvd de maison. J'ai essayé en...
salut, je cherche une façon de pouvoir lire mes montages de vidéo sur un lecteur dvd de maison.J'ai fais le test avec quick time mais seulement...
bonne question Hélène, j'ai fais 2 vidéo ou diaporama avec musique et j'ai enregistré ceux-ci en quick time et je peux les visionner sur mon...
image fixe ... ouin:D çà bin d'allure ce que tu dis au sujet d'une image fixe, j'aurais dü y penser qu'avec un petit clip au lieu d'une photo,...
salut , je travaille avec Imovie et je voudrais savoir ce que veut dire une image FIXE et à quoi çà sert une image " FIXE " . Je l'ai utilisé mais...
J'ai fait deux diapo... et lorsque vient le temp de les graver avec toast titanium 6, je choisi l'option " NTSC " plutôt que " PAL " car on...
dans un forum sur le club mac, on recommandait la version anglaise, moi j'ai deux versions de imovie et déjà il m'est arrivé qu'une ne voulait pas...
J'ai installé un graveur dvd Pionner A107D dans mon G4 mirroir (dans mon second tiroir) et celui-ci est reconnu dans mon système ainsi que mon...