Séparer les noms avec une virgule.
Ce serait sympa d'expliquer un peu de quoi il s'agit, pourquoi si c'est du SM tu ne bougerais pas plutôt le décor? cordialement Chris
Heu, tu parles de Stop Motion? Chris
as-tu pensé à Visual communicator, pas si cher que ça si c'est pour travailler? cordialement Chris
bonsoir, Zecataliseur, concernant le domaine qui t'intéresse, faire un tour du côté de Ars Longa (arts numériques ECM de Paris)...
bonjour, Je prends le fil de la discussion après avoir jeté un regard à tes différents post. Concernant l'inquiétude de certains sur la...
bonsoir, au bureau pour les démos, on utilise une C... IP 4200 c'est assez correct, mais en série, même petite, il est préférable de passer par...
Bonsoir, Bon je cite Chidpain, car je trouve l'exemple assez bon. L'ORIGINALITE,C'EST LE MAITRE MOT, Si vous êtes sur cette discussion,...
a tout hasard, Elendil, Au lieu d'acheter un camescope moyen, t'es-tu renseigner sur les possibillités de l'ECM de la Maison Bourgogne? Je...
ILS ONT PRIS UN PEU DE RETARD MAIS VOUS ÊTES LES BIENVENUS SI VOUS SOUHAITEZ LES DOCUMENTS , ILS SONT ICI SUR LE SITE DE CELLOFAN' documents...
Je confirme ce qu'annonce Benjico, c'est un très lourd investissement, le conseil de la location est un bon compromis. En effet, le prix d'achat...
Tu peux assurer ton matériel perso à l'année et ensuite, assuré individuellemnt chaque tournage au gré des conditions (durée, lieux, équipe,...
bonsoir, Phil29 En effet, tu as raison sur le statut des assos. J'ai rédigé un peu vite et il est bon que tu aies rectifié. Les assos que je...
Pour te répondre klim 01, je travaille dans plusieurs contextes professionnels en indépendant, en intermittent et en salarié, selon le contexte,...
bonjour willq, il me semble, si je ne me trompe, que cette décision n'est encore qu'en débat, mais malheureusement pour certains elle reste un...
bonjour Meuh Ici, il s'agit de tarifs syndicaux dans le cadre d'accord de branche, si je ne me trompe. Ensuite, selon la société, de prod ou...
Je viens de refaire le tour des forums, je comprends mieux la perte de sérénité de certains vis à vis de Repair_user. Toutefois, je veux bien...
bonjour, Il faut savoir que selon le secteur ciné ou audiovisuel sociétés de prod établies ou pas, tout se négocie, mais tu aura déjà un aperçu...
Pour rejoindre ce que dit Manu drasko, il est obligatoire de passer par une prod en amont et même avec un film original à mon avis cela ne passera...
bien, au vu de ce que je lis, ça ne vas pas fort dans cette partie. Cela semble manquer de modération. Donc ma participation comme pro, sera...
bonjour, jemladmmin, ce qui serait intéressant, c'est de avoir où tu te trouves pour te donner un éventuel contact et si possible des infos sur...