Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, bon j'ai jeté un oeil à ton petit soucis, j'ai fait un petit truc à adapter pour une des ligth. c'est une des possibilités j'ai été au...
bon, j'avais un bugg je voyais que le début de la video et croyais que tu parlais du titre, tout est fait sur fond vert comme l'indique notre ami...
bonjour, La carte du CNC est supprimée depuis le mois de juillet donc la question ne se pose plus vraiment. Maintenant, le choix est à faire sur...
bonjour, j'ai installé Snow leopard et je suis ravie. Je n'ai pas eu d'inquiètude avec le nouveau quicktime, même s'il ne sait plus faire...
bonjour , votre écran m'intéresse pouvez-vous prendre contact avec moi au 0698953554 cordialement christine
bonjour, je recherche un camescope sony dsr 150 ou 170 prix raisonnable préférence région parisienne. cordialement chr
bonjour phil 29, j'abonde dans ton sens concernant le respect à avoir pour tout un chacun , tout le monde ou presque ici a commencé tout petit...
bonjour saint kro, tout simplement france 3 lille. je tiens à préciser que je suis réal mais aussi formatrice audiovisuel et que j'ai déjà...
bonjour, bon j'écris très peu car pas trop de temps mais je lis ... tu es dans le sud " sudprod" ton projet pour une télé c'est une prévente...
bobjour, tu as également l'école Louis lumière qui en dehors de la formation initiale propose de la formation continue et des ateliers de...
Bonjour, je suis en train de bosser sur un script jsx qui doit créer entre autres un miller de petits solides rectangulaires pour les faire...
bonsoir Bougouda, bon, pour les modos , je donnes l'indication en toute bienveillance, je ne viens pas débaucher...lol Donc, à tout hasard, si...
petit oubli, je suis en plein déménagement mais après les fêtes les cartons seront défaits ciao Chris
si nécessaire j'ai dans mes dossiers un mode d'emploi XM1 (livret papier) qui ne sert à rien. cordialement chris
perso, je dois récupérer des morceaux de vidéo sur vhs, je compte passer par mon lecteur S-vhs (JVC) et un convertisseur advc 110, je dois...
très satisfait des génériques de About battery cordialement chris
Ce qui semble important, c'est qu'ils soient plein de bonne volonté et abordable pour ceux qui démarrent et n'ont pas les moyens de passer par les...
déja abordé par ici: http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/122029-sony-dcr-trv245e-code-erreur.html cordialement chris
Tiens Phil 29, une question à se poser concernant le statut juridique de l'asso serait de savoir à partir de quel seuil (rendement, si cela...
Ben oui, Phil 29, je souhaitais mettre une note d'humour, dans cette discussion qui ne sera jamais résolu dans une activité comme la notre. Il y...