Séparer les noms avec une virgule.
pannasonic vient de sortir une nouvelle série 75,140,150,250 après les 120, 200 et 400. qui connait la subtilité entre ces nouvautés et les...
afin d'utliser la fonction de studio 9+, je cherche des formes toutes prêtes. où peut on trouver ce genre de choses? merci ; alain
j'ai mis à jour le patch 9.3.5 qui est censé corriger les erreurs sur les effets et pourtant j'ai encore quelques déboires qui n'éxistaient avant...
j'ai un dvd dont je souhaite extraire les fichiers vidéo en AVI et les fichiers audio en wav. bien sûr le dvd est en vob. quel soft va me...
pour quand un camescope grand public enregistrant directement sur le disque dur? les dispositifs de tranfert ( disque dur possèdant leur propre...
je monte avec studio 9 .1 .2 je souhaite enregistrer une voix off. j'utilise un micro-casque tekuni cm_822m, branché sur l'entrée son de ma...
je travaille actuelleme sur une carte biecran radeon 9200 se agp.comment obtenir la prévisualisation en plein écran sur l'écran 2 dan s...
j'ai besoin pour une activité éducative d'un clip vidéo sur le mouvement d'un objet. à la lecture du clip, les images de l'objet qui chute sont...
mon système fonctionnait trés bien ; j'ai réalisé un dizaine de dvd et soudain il ne reconnait plus mon graveur. dans la fenetre paramètre, il...
j'ai deux ordinateurs montés en reseau interne; un ordi déclaré vidéo ne sert qu'à la vidéo ( montage sous studio 8), l'autre me sert pour le...
la sortie svhs de ma carte vidéo est bien sûr en pal malheureusement le moniteur de controle que j'ai sous la main n'a pas d'entrée svhs et...
je rencontre des problèmes de copies multiples sur dvd avec pinnacle studio 8. pour une copie simple sur dvd tout va bien, j'en ai gravé un...
je découvre mon nouveau matos et j'ai bien sûr quelques petits problèmes; si quelqu'un peu me dépanner cela serai sympa. est-il possible d'avoir...
quelle différence y a-t-il entre pinnacle studio de luxe et pinnacle studio movie box? le tableau de pinnacle donne les mêmes possibilites mais...
amateur vidéo; 5 ans de montage en analogique avec table pana , géné caractères et 2 nf100; puis 5 ans de montages numériques avec dvrex(...
j'hésite entre pinnacle studio de luxe version 8 et pinnacle système studio movie box dv 8.0. qui peut me dire la diifférence entre les deux ( à...
je suis un amateur et je monte essentiellement pour mon plaisir, mes films. je souhaite monter ma propre station autour d'un portable et pouvoir...
très interessé par ce type de camescope, je m'interroge sur le stockage du montage: d'abord quel logiciel choisir pour le monter? le montage se...