Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir à tous je suis en train de réaliser un montage avec studio 10 et j'ai récupéré un fichier.mov qui doit être du mpeg4. est il possible de...
salut et merci de vos réponses rapides. je viens de retrouver l'article paru dans caméra vidéo d'avril; j'ai télchargé camstudio et j'ai fait la...
bonsoir j'ai vu il y a quelque temps l'astuce pour obtenir un zoom sur un lieu donné; exemple: on part de la terre vue de loin et on s'approche...
bonjour un ami m'a cédé un dvd ave 2000 photo prises lors d'un voyage; c'est un diaporama créé avec photobase. mon lecteur de dvd de salon...
bonjour j'ai studio 10.6 plus version titanium cette version est livrée avec héroglyph2.5 comment activer le soft? j'ai débloqué les effets...
bonjour connaissez vous le brochage des accus pana de la serie cga-du.(Li ion 7,2v) je voudrais réaliser un chargeur solaire. quelque bricoleur...
bonjour à tous je n'ai pas eu beaucoup de succés avec ma question sur le ntsc, alors je la pose autrement en espérant que quelqu"un va pouvoir...
quelle galère je viens de charger des effets de declic vidéo. j'ai suivi à la lettre l'installation de "install HFX" et de "repare HFX". j'ai...
bonsoir cela fait deux fois que j'envoie le même message à pinnacle pour un calcul et gravure de dvd et je n'ai aucune réponse. pinnacle 10...
bonsoir une amie possède studio 9+ , je peux lui préter mon boitier pinnacle ( moviebox), elle a un magnétoscope qui lit le ntsc. est il...
bonsoir j'ai terminé un film et ses menus. le tout fait 1h6min37s. je tente une gravure sur dvd. studio 10 me dit que la place disponible sera de...
bonjour aux adeptes de studio 10 j'ai pris l'habitude de diviser mes montages en blocs de 10 à 20min maxi. lorsqu'une partie est terminée, et...
je viens de passer à studio 10 (j'étais avant à 9+).la première gravure de dvd ne fonctionne pas. plus exactement le menu ne fonctionne pas. je...
bonsoir je viens d'installer studio 10.5 (j'ai d'abord enlevé 9 et j'espère ne pas le regrétter!!!). je suis aller sur le web avec mon ordi web (...
jbonjour à tous e suis décidé à passer de 9 à 10 après le film qui est en cours. mon processeur est un 2.4G de 533Mhz mais ma carte graphique...
bonjour je possède un boitier movie box IIE 1394; ce boitier est il compatible avec studio 10? si le sujet a déjà été traité, merci de me...
je possède et utlise studio 9+ ; en réalité 8 puis 9 puis 9+. je souhaite passer à 10. que dois je exactement acheter? dans les mises à jour de...
salut à tous je roule avec 9 + depuis qu'il existe et j'avais envie de passer à 10 avec l'aide du père noël. à lire tous vos messages je...
salut à tous je viens de télécharger la version démo ( suite article dans magazine) mais je n'y comprends rien. "open help files "n'est pas actif...
j'utilisais auparavant ce petit logiciel sans pb et sans m'inquièter du codec, puisque la version initiale n'avait pas de possibliltés multiples....