Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je dispose de toute une série de bobines de films tournés avec une caméra pathé baby (probablement vres 1920_1930). ce sont des films...
bonjour j'ai lu le sujet "les config de montage HD" je suis pour l'instant toujours en dv( pana nv6gs 230) et j'ai bien envie de passer...
je travaille encore avec pinnacle 10.8 je fais un rendu dvd qui est sauvé sur mon disque dur (option créer le contenu du disque mais sans graver)...
bonjour les dvd que je trouve dans le commerce ne sont plus gravés par pinnacle. il me dit de vérifier que le dvd est vierge ou réinscriptible...
bonjour j'utilise studio depuis quelques années et je travaille avec 2 écrans: un pour le menu principal et le second pour la vidéo plein écran....
bonsoir j'ai tourné une séquence vidéo avec mon appareil photo et elle est dans le sens de la hauteur; elle apparait donc à l'horizontale peut...
bonjour une amie possédant studion 11 tente d'extraire d'un dvd amateur une scène avec la fonction: importer des titres de dvd. l'opération...
bonsoir où trouver des menus de dvd autres que ceux se trouvant dans pinnacle ( pas très riche)? merci
bonjour je possède un portable HP pavillon et il a une entrée son sur l'avant qui est en principre une entrée micro y a t il un moyen de...
bonsoir je voudrais faire un menu avec arborescence pour un dvd. je m'explique: j'ai deux films sur deux sujets différents. je voudrais donc...
bonjour je travaille sous pinnacle 10.8, à jour je grave des dvd de montage depuis 5 ans, mais mon lecteur ne veux plus les relire: plus...
bonjour studio 10.8 refuse depuis 2 jours de me faire des fichiers avi j'ai cru que c'était mon montage et effets qui ne lui plaisait pas alors...
salut je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même mon problème. j'ai dans ma caméra une carte sd pour faire des photos. à...
bonjour est il possible d'enregistrer une bande son avec la moviebox et un logiciel tel que audacity? comment lui faire reconnaitre le boitier?...
bosoir je viens de redémarrer mon ordi et réinstaller pinnacle 10.8 titanium j'ai également réinstaller hollywood fx 5 mais les effets ne sont...
bonjour j'ai voulu mettre à jour pinnacle 10 avec le dernière version 10-8 elle n'est pas passée. j'ai donc pensé que mon ordi n'était pas à...
bonsoir je possède une 140 et elle est tombée en panne; c'est le jostick qui a des problèmes, il ne fait plus son travail de direction pour le...
bonjour à tous je possède une caméra panasonic de la série nv gs 140-150 et comme toutes les nv-gs elle possède une manette ou joystick pour...
bonjour avec studio 10 et peut être 11 qui se ressemblent beaucoup, existe t il un moyen de controler autrement qu' à l'oreille le niveau final...