Séparer les noms avec une virgule.
bonjour dans quel format faut il convertir un fichier FLV pour l'utiliser dans vidéo studio 5? j'ai chargé video converter ; j'ai essayé...
bonjour j'ai déjà évoqué le problème mais il n'est toujours pas résolu avec studio vidéo 5, lorsque l'on demande le découpage d'un clip vidéo en...
salut à tous je travaille sur mon montage de voyage et je découvre les qualités et les défauts du logiciel. lorsque l'on demande à studio de...
bonsoir je suis en plein montage avec corel studio pro X5 j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre, je cherche de l'aide j'ai un clip vidéo...
bonjour c'est fait, j'ai investi dans corel et j'espère que je ne serai pas déçu après 10 bonne années de pinnacle, je suis passé chez le...
est elle complète? je suis à la recherche de la fonction: redimensionner et déformer des clips la notice dit: dans options, chercher attributs...
bonsoir où peut on trouver une étude comparative sérieuse sur le nouveau X5? quels sont ses avantages par rapport aux concurents ( s'il en...
bonjour je sors de pinnacle studio et je fonce dans corel video studio pro pas trop de pb pour capter editer mais cela se complique fortement...
bonsoir et merci d'avoir fermé mon sujet sur la réinstallation de pinnacle, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse du forum et j'ai bien...
rebonjour j'ai un mois pour tester ce produit et j'avais bien dit que j'aurai besoin du forum à nouveau après avoir résolu le biécran, me voilà...
bonjour je vais probablement changer d'editeur vidéo ( pinnacle vers corel) j'ai télécharger la version essai et je cherche si on peut...
bonjour j'ai du reformater mon ordi vidéo je tente de réinstaller pinnacle 10 et je tombe bien sur sur le code de 5 fois 5 lettres à taper j'ai...
bonjour j'ai fait un enregistrement d'un groupe dans une église servant de salle de spectacle il y a probablement un echo qui a perturbé la...
bonjour j'envisage de passer à studio 15 ( je suis toujours à 10.8) j'ai une fonction qui permet d'avoir un deuxième ecran pleine vue; je ne...
en avid studio quelle est le différence entre trial et studio 15? les deux sont en version d'essai de 30 jours lequel faut il choisir? (je suis...
bonjour à tous je suis toujours sur studio 10.8, mais je voudrais passer à plus récent studio 15 par exemple. ma configuration d'ordi va t elle...
bonjour j'envisage de changer ma camera pana nv-gs tri ccd pour passer enfin au hd je cherche bien sur un tricapteur, un viseur que se fait il...
bonsoir pour du travail correct que faut il comme scanner de film 24X36 N et B et diapo? la prise de vue directe avec un bon numérique en macro...
bonjour nouvellement arrivé sur le mans 72, je cherche un club vidéo pratquant le montage. merci de me donner des adresses
bonsoir j'utilise toujours iti1.5, je viens de découvrir qu'il existe une version 1.6 ma version refuse le scrolling et apparemment le 1.6 aussi...