Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, après avoir lu les différents topics sur le problème je n'ai pas la solution. pour éviter le problème de scintillement de photos dans...
Merci à toi
Je te remercie
Bonjour, Je suis confronté à un dilemme... j'ai fini mon montage avec Encore 2.0 qui se compose de film et de diaporamas, mais quel encodage...
Bonjour, Je vends une DV500 en boite d'origine avec tous des logiciels claudem@freesurf.fr
merci je vais voir
Bonjour à tous Je viens de réinstaller PPRO 2.0 sur ma nouvelle machine et au lancement il se plante lors du chargement du module compiler...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir une nouvelle machine et j'ai réinstallé AF 7.0 qui fonctionnait sans problème avec mon ancienne machine.. et...
merci à tous
je ne vois pas l'option dans général de PPRO 2.0
je crois que ma solution passe par un soft qui me réduise la taille sans déformations merci de tes conseils Claude
Bonjour, qui connait un soft pour capturer des séquences d'enchainements d'actions de sites Web et qui permettrait de les transformer au format...
Bonjour, Qui connait un logiciel capable de capturer des sequences de site Web en résolution 1280*1024 ou autre et de les redimensionner sans...
j'ai réduit l'echelle , mais c'est illisible car l'avi c'est une séquence de capture de site web et en le réduisant les caractères sont déformés....
merci je vais essayer
merci mais ce sont des séquences videos AVI
Bonjour, je voudrais utiliser des captures video d'écran de 1280x1024 dans mon projet PAL standard comment faire car il m'en manque un bout au...
Bonjour, J'ai fait 2 diaporama avec ENCORE 2.0 et lors de la visualisation sur le televiseur il y a un effet de brillance sur les photos (+...
oui mais ca me fait boucler le film lorsque je le lance du début... j'ai résolu le pb en faisant une liste de chapitre par chapitre... il doit y...