Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, :help: Je suis à la recherche (idélament le PDF) du manuel d'utilisation du moniteur PVM 1442 QM de Sony. :help: Ou une page web où...
Bonjour, Pensez vous qu'une de ces cartes ici : http://www.elvitec.fr/Carte_Acquisition/Euresys_gamme_picolo.htm peuvent jouer le role de...
Bonjour, J'ai fait un montage de spectacle sur des grandes cassettes DV. Je pense que je n'aurai pas l'occasion de les utiliser avant...
Je suis à la recherche d'un câble court avec d'un côté un XLR femelle et de l'autre un connecteur TA5-F, genre de mini XLR, j'ai essayé plusieurs...
Pour un court metrage dont le style et le genre se rapprochent de "Snatch" ou encore "des tontons flingueurs"... Je souhaite donne une teinte...
Pour cause de changement de camera, je vends une batterie originale Sony NP-F 750 neuve (emballage jamais ouvert). 80 Euro port compris me...
Bonjour, Je fais mes premiers SVCD (il y a un début à tout :D) et je me dis que j'aimerais bien les protéger pour "maîtriser" la diffusion de...
Windjammer neuf pour micro Sony Type HS-1. Il epouse la forme du micro et permet de filtrer le vent plus efficacement que la bonnette d'origine....
Bonjour, Je dois recuperer des extraits diffuses a la television pour les inserer dans un montage video pour un but purement amical. L'idee...
Bonjour, Suite à l'arrêt d'un montage de documentaire, je vends 6 vidéocassettes DVCAM car je n'ai pas de magnétoscope pour les utiliser !...
Je possede un dcr trv 900. Lors de son dernier retour chez sony, il est revenu avec un pb qu'il n'avait pas. Je soupconne franchement le SAV...
Melangeur WJ MX 12 en excellent etat (ni rayure ni bouton casse) Faire offre r59351@email.mot.com