Séparer les noms avec une virgule.
Super, merci beaucoup ! La Z76 semble en effet correspondre parfaitement a ce que je recherche : petite, efficace et modulable au besoin. Je...
Merci pour ta reponse Homero ! Aurais-tu des modeles a me conseiller si je pars sur un systeme a deux minettes ? (sans que ca soit trop lourd non...
Bonjour, Je suis une video journaliste freelance qui travaille en general toute seule. Je fais la correspondance TV de plusieurs chaines depuis...
Bonjour, J'ai fait une recherche mais aucun topic lié aux assurances de matériel ne m'a vraiment apporté de réponse, donc je me permets d'en...
bonjour, Désolée de créer un topic pour ça, mais j'aimerais savoir s'il existe un raccourci sur FCP pour "sauter" d'une timeline/séquence à...
Je vends une minette Sony HVL-20DW2 peu utilisée. Elle marche parfaitement, mais une des ampoules est grillée et doit être changée. Elle est...
Merci à vous tous pour vos réponses... c'est pourtant un produit tellement simple, je trouve cela surprenant qu'il n'y ait rien de comparable sur...
Bonjour, En cherchant des accessoires, je suis tombé sur le J-rod, un cube qui permet d'accrocher à la cam plusieurs accessoires (HF,...
Bonjour, je suis à la recherche d'un trépied vidéo Vinten Pro 5 d'occasion. Je vis à Paris mais je me déplace, donc n'hésitez pas à me contacter.
Je cherche une Sony Z5 d'occase mais encore sous garantie, avec ou sans l'enregistreur numérique HVR MRC1K. Je compte l'acheter de toute façon,...
Bonjour, J'ai une ITV avec une personne qui parle devant son PC, avec derrière l'écran complètement surex (blanc/bleu-vert dégeu), et...
Merci j-marc, pas eu le temps de répondre plus tôt mais ta manip m'a effectivement aidé. Ca venait donc surement du fait qu'avant, j'exportais...
Je remonte ce sujet car j'ai un problème: le rendu de l'effet Smoothcam ne se fait plus. J'ai une vidéo de 15 min, avec plusieurs plans à...
Merci encore pour vos réponses, c'est très sympa de prendre le temps de m'aider à y voir plus clair. J'avance bien dans ma réflexion. Va falloir...
Merci pour vos réponses :-) Au sujet de la JVC, elle a pour elle sa discrétion, mais la tout petite roue à l'arrière de la cam pour changer le...
Je recherche aussi une cam, et j'avoue que je m'y perd un peu. Je suis une jeune JRI tri-qualif qui vient de finir sa formation, et on m'a...