Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous! Voilà un nouveau court métrage estampillé Carnages : Snuff Director - le film - télécharger Très brièvement c'est...
bizarre ah ben pourtant, après vérification je peux t'assurer que le lien n'est pas mort... :perplexe:
Ayé! J'ai remis la vidéo sur un serveur plus rapide... j'ai changé le lien au dessus, mais le revoilà : Papillon (29Mo) J'ai fait un test...
ok!! Je suis en train de le charger sur un site multimania, ça ira plus vite... Sinon pour les critiques, c'est assez instructif je dois...
C'est clair qu'au niveau du son, on avait encore des problèmes sur celui-là!! En fait la prise son s'est faite avec le micro de la caméra (un...
me revoilà! :rolleyes: bon j'ai réussi à le compresser à 29Mo (pour 5min17, je sais pas si c bon, dites moi?) En fait c'est le son qui...
okdac vous avez raison, c un peu abusé!!! je m'occupe de ça et je remet un post! :rolleyes:
Salut à tous!! Voilà un ptit film réalisé par notre association Carnages (cf. www.carnages.net) Il raconte la triste histoire de Monsieur...
coucou à tous!! Voilà un ptit site fait par une bande de jeunes complètement déjantés : carnages Les Cinéastes Amateurs Réunis pour de...