Séparer les noms avec une virgule.
Graveur DVD multiFormat:amour: Le GMA-8020B IL PREND EN CHARGE LA GRAVURE DE DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW,DVD-RAM, CD-R, CD-RW :love: plus...
:amour: Un nouveau graveur DVD répond à la norme multiformat Le GMA-8020B de LG IL prend en charge la gravure DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW,...
:) Merci je vais desuite essayer;)
:) çà y est pour le moment çà marche premiere ne plante plus :cool: quand à l'erreur de win 98 on verra si çà ne me gêne pas pour mon...
Excusez moi entre temps j'ai tout formater et tout réinstaller et je vais voir si çà marche mieux :perplexe: Ps à l'installation de W98 SE...
98 se et directx8.1:(
:( nouveau message au demarrage de premiere 6.1 PREMIERE a causé une défaillance de page dans le module EMBOSS.AEX à 018f:0e4a1adf....
c'est déja fait:( je viens de tout réinstaller:perplexe: mon 3ème message d'erreurs PREMIERE a causé une défaillance de page dans le...
:( comment accède t'on au fichier swap :( encore merci
;)Merci je vais essayer je viens d'avoir un autre message HPFPEGN0 a causé une défaillance de page dans le module HPFEIMG0.DLL à...
:( premiere 6 plante souvent je suis sous win 98 voici un de mes messages d'erreurs PREMIERE a causé une défaillance de page dans le module...
:cool: Je télécharge desuite ;) Merci !!!:bravo:
:help: L'effet video quick time me fait planter premiere. Je suis équipé d'une DV 500 plus PREMIERE 6 et XP PRO et du driver 4.0 de pinnacle...
:help: J'ai une DV 500 plus avec le driver 4.0, premiere 6.1 et mon système d'exploitation XP PRO. tout fonctionne bien jusqu'à ce jour mais lors...