Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une "blue box" de RT2000 a mettre a la poubelle car cela ne me sert plus a rien. Est ce que cela peut interesser une personne ?
Bonjour a tous, Voila, je voudrais faire 4 PIP (assez long) avec une Storm 2 et des fichiers issus d'une matrox. Le buffer tombe assez vite (je...
Bonjour Petite promo sympa : pour l'achat d'une Pro suite, on vous livre la pro collection soit after effect 6 gratuit... et les mises a jours...
Bonjour, Un ami m'a demander de lui copier le son (plusieurs reportages sur la peinture de 30 minutes) d'un DVD+RW enregistrer sur une platine...
Bon desole de vous ennuyer mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts precedents et/ou je n'ai pas de reponse clair et surtout je ne veux...
Allez pour tout acheteur de X100 Matrox Pro suite ou Pro collection, on vous offre a partir de la semaine prochaine un super lecteur DVD - Divx...
Bonjour, J'ai le probleme suivant avec la machine : Lors d'un export d'un film long (1h) vers le dvd (6000), systematiquement avec le...
Voila, Juste un petit coucou et surtout de bonnes fetes de Noel et un bon debut d'année 2004 (avec des graveurs de DVD à 80 € TTC, des cartes...
Bonjour, Beaucoup de personnes ont des problemes de bugs du systeme d'exploitation, apres l'installation d'un autre programme ou bien a cause...
Les drivers X100 5078 sont dispo sur le site Matrox.
Bonjour, Voici les nouveautes du drivers Xtreme qui m'ont vraiment enthousiasmés !!! Installation sur P4 2.4 Ghz, 512 Mo DDRAM, 2 DD 40 Go,...
Bonjour, Bon j'ai ete censure la premiere fois donc je retente : Pouvez vous me confirmer qu'il ne faut pas utiliser la storm encoder...
Bon j'ai pas le droit d'en parler mais le 7 Avril on devrait avoir de super bonnes nouvelles de la part de Matrox concernant les X10 et X100......
Bonjour, Couple GY5000CA + BRDV3000 Que pensez vous de ce couple ? Au niveau de la camera on me propose l'objectif canon YH16 et un viseur...
Bonjour Une question sur l'export de la storm encoder. Une fois le travail d'export termine (correctement), je pose mon film dans Ulead DVD...
Bonjour, Quelqu'un a t'il teste la Storm 2 avec une parhelia Matrox ? pour moi cela ne fonctionne pas (overlay d'un joli vert)
Bonjour, Bonne Année 2003 a tous les passionnés de vidéo et d'informatique. Ou nous ammenera cette annee ??? : Des graveurs de DVD à moins...
Bonjour, Y a t'il des personnes qui vont au SATIS ??? Si oui j'ai le plaisir de faire des demos sur la X100 sur le stand Matrox. J'aimerai...
Bonjour Je me permet de traduire un post du forum anglais de la X100 sur un effet qui vaut le coup. Merci a Chris Randall qui a concu ce...
Bonjour, Ne trouvez vous pas que la creation d'un DVD, même simple, est une vrai galère : Logiciels qui plantent, type de fichiers non...