Séparer les noms avec une virgule.
En terme de qualité, la dv500 et la rt doit etre a peut près du meme niveau...perso j'ai jamais utilisé de dv500 mais c'est ce dont j'ai retenu....
Comme pour la dc10, la rt crée des fichiers avi pour la video. C'est seulement le format qui change...pour la rt, en analogique le mieux s'est...
ben, disons que dans un premier temps j'aimerai juste pouvoir avoir mon pc a moi...ca fait presque un mois que j'emprunte un pc a un pote, et...
bon ben, j'vais diriger doucement vers une tyan tiger MP, avec un p'tit athlon MP1800, pour commencer et puis un second pour juin! Si quelqu'un...
Donc finallement...qu'elle est la carte bi-proc' la plus adapté pour que la rt2000 fonctionne correctement...est que quelqu'un a une config...
Je cherche une version de dvd fusion d'occas'...
ben moi sa m'interresse si c'est pas trop tard: tititounet@hotmail.com a+
Je prendrai surment ce qui marche le mieux en ce moment...j'ai une p'tite préférence pour AMD...a toi de me dire ce qui est le mieux compatible
La machine que je suis en train de remettre sur pied doit normallement évoluer fin juin vers la p'tite cousine a la rt...la digisuite. C'est pour...
effectivement j'avais pensé a cette carte qui m'avais l'air pas mal du tout...disons que y'a pas trop le choix en carte mere bi-proc'. Ma grande...
Comme je l'avais plus ou moins expliqué dans l'un de mes post, ma carte mère (a7v) est morte pendant son travail...(minute de silence!.....)....
salut, Pour ce qui est de la prévisualisation, c'est simple: je la mets jamais...comme tu la dis "Ludo",la visualisation sur l'ecran prend...
recemment, j'ai eu un probleme avec ma carte mere: une a7v...j'ai du emprunter une machine avec une a7v133 sur lequel j'ai integré ma rt2000....
Je cherche un revendeur qui serai capable de me vendre immédiatement un pro pack (j'ai deja une rt2000). En effet, le revendeur de ma région...
Au risque de me faire supprimer mon post... Je cherche un revendeur qui serai capable de me vendre immédiatement un pro pack (j'ai deja une...
Effectivement, j'avais trouvé une p'tite manip' pour réactiver le dual head sous win2000...mais sa marchait avant mvt 3.1. Mon probleme, et...
j'ai un p'tit souci,...j'essaye depuis quelque temps a activer le dual head sur xp mais a chaque tentative, je me retrouve avec les derniers...