Séparer les noms avec une virgule.
si la DC10+ fonctionne sous XP , cela doit être mon logiciel de montage qui ne va pas (v° 1.06 de 10/2000...) Merci des tuyaux
, entre autre raison , c'est parce que Studio DC10+alors voilà qq détails supplémentaires: Expert , c'est dans les Outils Pinnacle de Studio...
Bonjour , Je viens de changer mon 2ème DD et je n'arrive pas à le tester avec Expert (je n'ai qu'une partition FAT 32 sur ce DD, l'autre étant...
Bonjour , J'ai depuis de nombreuses années un camescope Hitachi VM 3300 S qui fonctionne bien . Depuis peu l'adaptateur secteur-chargeur a rendu...
Rebonsoir , Je viens de couper la fin de la séquence qui bloquait et là , ça a marché ??? Mais je ne sais toujours pas pourquoi . @+
Bonjour , J'utilise depuis plus de 3 ans Studio DC 10+ et depuis quelque temps je rencontre une erreur dont je ne comprends pas l'origine et ,...
vapture impossible merci encore des conseils Je mets en pratique dès que ça redéc et je te tiens au courant @+ JC
Bonjour, Chez moi je n'ai plus que la pendule et dans "Sons" je n'ai pas "Périphériques"... Je suis sous Win 98SE et c'est peut-etre à cause de...
Bonsoir, Le test "tout décocher dans msconfig démarrage" : capture possible mais comme je ne sais pas où se trouve le "controle volume" en dehors...
Bonjour , J'ai toujours ce problème sous Win 98SE avec Studio 1.06 : d'un seul coup sans que je sache pourquoi , la capture ne démarre plus et...
re la suite ; je viens de regarder sur Google qui me dit que ça vient d'un CodecPack . Je le désinstalle et je vais voir ... @+
gag , la suite j'ai reformaté et réinstallé Win 98SE mais le pb reste le même je n'ai pas souvenir d'avoir modifié le bios mais je remarque un...
Bonsoir , Je reprends après les Fêtes mais :
Bonjour , Sous Win 98 SE j'utilise DC10+ depuis près de 3 ans et récemment j'ai eu des pb de capture : elle ne démarre pas , du moins le...
BSPlayer les lit mais pas Window Media Player !!!
Bonjour , Je voudrais faire des montages avec des films avi ou mpeg que j'ai téléchargés mais , même en les convertissant au format avi studio...
Bonjour , Depuis qq temps , je fais du montage video avec Studio DC10+ et j'ai des pb épisodiques de plantage , notamment des blocages sur la...
Windows 98 SE 512 Ko 1 DD de 10 Go à 5400t/mn pour l'OS et les logiciels 1 DD de 40 Go à 7200 t/mn pour le stockage des videos carte Studio DC...
Bonjour , Je rencontre assez souvent le même problème lorsque , après édition du montage , je veux créer un fichier avi : plantage lors de la...
Bonjour , J'ai gravé des films en .wmv et je voudrais savoir s'il est possible de les transcrire en .avi ou en .mpg pour en faire des VCD...