Séparer les noms avec une virgule.
réponse super rapide... pour du VHS , c'est pareil ? J'utilise Studio 8 et je ne sais pas si le VBR est possible... @+
Bonjour, Dans la mesure où le format MPEG 2 est respecté, en réduisant le bitrate, combien peut-on faire tenir en durée sur un dvd de 4,7 Go ....
Merci encore, je vais essayer de ce pas @+ ps hors post...: le truc "render motion" a bien fonctionné
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire cohabiter des clips de niveaux de compression mpeg2 différents sur un même DVD. Merci de...
merci, je vais essayer dans le prochain @+
Bonjour , Lorsque je crée des boutons avec des textes sur un menu animé simple, le graphisme , ombre, couleur , disparaissent à la simulation et...
Merci J'ai trouvé une solution avec DVDLab @+
ça: Le fichier Help 1.3.zip doit être décompressé et les fichiers remplacent les fichiers d'origine dans C:\Program Files\DVD-lab\Help si vous...
Merci de ces conseils mais , pour ce qui est du téléchargement, tjrs pareil que ce soit avec FF ou IE6 , j'ai la même erreur "Not found" qd je...
Bonjour , Je progresse et j'en suis maintenant à mon 3ème DVD ... mais je coince encore sur la bande son des menus ou des diaporamas . En effet...
Bonsoir , Je reviens sur mon problème bien que ce ne soit pas le même a priori.... Je ne parviens pas à compiler mon projet jusqu'au bout : il...
Merci du conseil, c'est ce que finalement , en tatonnant , je suis en train d'essayer de faire mais j'ai encore qq soucis avec le bitrate d'un des...
Bonjour, Je voudrais créer avec DVDLAB un dvd avec plusieurs petits films MPEG2 en sachant que : - la lecture des films enchainés doit...
Merci du tuyau Je vais essayer.... quand j'aurai l'adsl : 67,1 Mo !!! @+
Bonjour, Je viens de faire mon premier DVD, avec plusieurs clips, et je voudrais qu'ils s'enchainent automatiquement en gardant la possibilité...
Bonjour , Je souhaite faire un vcd avec plusieurs fichiers MPEG mais le son n'est pas au même niveau sur tous. Je voudrais donc soit égaliser le...
Bonjour , Est-il possible en faisant un vcd , de créer un menu avec des séquences (comme dans un dvd ) mais que la lecture se fasse en enchainant...
Bonjour , Sous Win 98SE , j'ai une carte Hauppauge pour avoir la TV sur mon PC et le logiciel KTV qui me semble super sauf pour enregistrer......
pourtant le titre c'est Studio DV / DVplus 1.26a Patch (Studio version 1) Alorsss ?
Merci des tuyaux mais j'ai cherché sur le site Pinnacle et je ne trouve pas ... Où est cette version 1.2 ???