Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous… Bon, voilà… Je viens de me terminer une bande démo que je souhaiterai faire graver sur DVD et qu'elle soit lisible par le...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai retrouvé mon joujou (Titanium + FCP3, etc…) Ça, c'est pour ceux-ce qui s'intéressaient à mon triste sort! (Un...
Bonjour et vive le Soleil! Alors voilà ma question : Est-il possible de remplir les lettres d'un titre (dans Boris, bien sûr!) par une image...
Bonjour à tous. 1/ Quelqu'un a-t-il trouvé qq part un mode d'emploi de Boris Effect ? 2/ Sur l'utilisation du "gestionnaire de données"...
Bonjour et bonnes vacances (meme si on approche de la fin!) Je lis et relis mon manuel en tout sens et ne trouve pas de réponse à une question...
Bonjour, Je suis perplexe quant à la configuration de la capture Offline. Le préréglage de capture est sur 35%, c'est vraiment très bas,...
Bonjour, Voilà j'y suis sur FCP 3 Mais le manuel n'est pas très clair!!! 1/ C'est quoi la petite pastille verte avec une encoche noire sur...
:help: Je voudrais savoir si je peux installer la MAJ 3, en cours d'un montage ou est-ce que je risque de perdre des éléments, des ??? de mon...