Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un peut-il m'expliquer tous les secrets d'une conformation ? qu'est ce que c'est exactement . à quoi ça sert ? Qui fait cela et quels...
Je me pose la question du pourquoi de la chose. Je monte via DV-REX + Premiere. (carte son Montego) Lorque j'écoute au casque le défilement...
jE vends un MICRO SHURE 16A utilisé 2 fois ! prix tres tres intéressant !
Peut on faire un tracé d'itinéraire avec AE 5.5 ?
je ne pense pas etre le seul utilisateur de la DV-REX M1 et j'avoue que parfois ayant une question à poser à ce sujet, je ne sais à quel sein me...
j'ai perdu l'oeilleton en caoutchouc de ma cam. analogique. je peux trouver ça à Paris ?
ma caméra analogique étant trop lourde, je voudrais m'acheter un camescope mini-DV compact. hors je ne sais pas trop me fixer sur lequel. Je...
je voulais m'acheter le micro Shure 16AM. il parait qu'ils ne le font plus. Quelqu'un connait-il un micro équivalent dans les memes prix ?
Je cherche s'il existe un manuel français de SOUND FORGE 5 ?
Quelqu'un connait il à Paris un endroit ou l'on enseignerait des cours ou cours du soir les droits dans l'audiovisuel ? Eventuellement aussi...
J'utulise Sound forge 5. J'ai un petit souci avec ce logiciel. Régulièrement il bloque, c'est à dire que l'Edit Tool ne veut plus avancer. Ce...
venant juste d'acquérir AE, je ne le connais pas encore bien. On m'a dit qu'on pouvait incruster un time-code dans l'image via A.E ? est ce vrai...
J'ai reçu une proposition d'une chaîne sérieuse pour un petit docu. L'offre s'applique pour l'instant à renvoyer une signature pour...
j'ai une DV-REX M1. le problème est que je n'ai pas la possibilité d'incruster le time-code dans l'image afin de me faire une K7 de travail....
Je cherche à avoir des renseignements d'utilisateurs de XL1 qui auraient adapté un écran LCD sur leur caméra. Quel écran est le mieux adapté ?...
y-a-il des regles précises à connaitre pour proposer son film à un festival ? Doit on déclarer des droits d'auteurs des musiques ou divers...
ayant une carte Canopus, j'ai entendu dire que le Speed Controller de Canopus était pas mal. tu le connais ?
je me posais une question métaphysique sur les ralentis. Dans les docus. animaliers par exemple, on peut voir souvent des ralentis magnifiques,...
bonjour j'ai un probleme avec mon PC . j'ai NT4. Souvent en allumant mon PC, un écran bleu surgit avec un charabia indescriptible et il est...
A yant fait l'acquisition d'un DAT portable AIWA SCMS Model HD-S100 d'occas., je cherche quel type de micro adapter ? MERCI