Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je monte une webtv donc tout va pour le mieux mais je cherche des personnes qui voudraient bien nous faire des publicité genre un peu ce...
Bonjour à tous je suis désolé si la question a déjà été posée mais je suis à la recherche d'un logiciel pour faire de la motion capture . En...
Voilà j'avais pensé qu'il serait bon pour aider les nouveaux de rassembler ici tous les liens qui pointent vers des projets AF ! Cela...
Bonjour tout le monde je vous explique mon projet ! Je monte une webtv donc pour la présentation il me faudrait un studio un peu comme on voit à...
Bonjours à tous et à toutes je pense pas que ce soit compliqué à régler . Je lance une composition type Pal DV 25 IPS . Je cale une première...
Voilà je souhaiterai enregistrer ce qui se passe à l'écran sur ma DV ! Est-ce possible ? Si oui comment ? Le pc et la DV sont reliés en...
Bonjour à tous je vous avoue que je suis totalement newbie mais bon j'ai quelques notions ! Bref savez vous comment faire pour exporter en divx ?
Bonjour à tous et à toutes j'ai besoin de vos lumières sur un sujet . J'ai Camtasia ce soft est génial pour ce que je veux faire ! Bref dans...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum qui à l'air d'être une vrai mine d'or ! Je cherche à créer une sorte d'émission télé , je souhaite ainimer...