Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'aimerai bien avoir un emmeteur recepteur sans fil fonctionnant sur batterie sinon l'intéret du sans fil est nul . Ma question est...
Hello tout le monde ! J'aimerai adapter un système motorisé de ce style sur ma grue The camera remote head Pelé from ABC Products Pensez...
Bonjour à tous je débute dans la DV et j'aimerai suivre des cours sur le net pour apprendre à cadrer , filmer , éclairer enfin tout quoi hihih !...
Bonjour à tous je souhaiterai savoir à quoi sert le compteur qu'on peut voir sur certains Clap professionnels ? Ensuite à quoi correspond ce...
Bonjour tout le monde je vous propose un annuaire pour recenser les personnes qui souhaitent faire des films ! Que vous soyez bénévoles ou que...
[IMG]Bonjour à tous je vais réaliser un petit film très court pendant une visite dimanche a Astérix. J'aimerai en profiter pour que ce film ne...
Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil pour un petit budget lol . Je voulais me faire des pieds pour mes 8 spots 500W en Tubes et raccord PVC...
Tout le bricolage ( MAJ le 25/07/07) Bonjour à tous je vous propose de regrouper ici par thème les différents bricolage possibles à faire soi...
Bonjour à tous je suis sur que ma question a une réponse toute simple mais comme je ne trouve pas ... Comment appliquer un effet à plusieurs...
Bonjour l'obejctitf de ma demande est de pouvoir placer des calques dans AE de manière aléatoire : j'ai donc fait ca duree = 0.7 ; // durée...
Bonjour à tous je suis à la recherche d'information pour réaliser tous les effets présents dans un gars une fille Video Un Gars Une Fille Vol.3...
Bonjour tout le monde ! :) J'ai vu ca sur Daily je voudrai savoir comment faire pour faire les lignes : Video ASSKFORFREEDOM (f&c) - Aung,...
Bonjour tout le monde je viens de tomber sur ce clip super sympa et je pense qu'il y a possiblité de le refaire à titre personnel ! Video...
Bonjour à tous j'aimerai pouvoir déclencer la prise de photo depuis mon pc hors je ne trouve pas de logiciel qui le fasse ! Comment faire pour...
Bonjour Ã_ tous ! VoilÃ_ je cherche un codec qui permette la diffusion depus un site web mais pas forcément en streaming car je suis pas sur...
Bonjour à tous et joyeux noel tout d'abord ! :) J'en viens à ma question un peu particulière je vous l'accorde . Est -il possible de faire...
Bonjour je vous explique mon souci : Je fais des émission sur fond vert jusque là pas de souci mais le problème c'est qu'après j'ai à mettre...
Bonjour à tous ne me hurlez pas dessus je sais que ce type de question revient assez souvent mais je ne sais pas comment cet effet se nomme ....
Salut à tous je débute et j'ai besoin pour un projet de pouvoir faire un générique de fin vous savez le texte qui défile . J'ai after effect et...
Hello y'a t-il des personnes qui connaissent ce keyer parce j'ai quelques souci de transparence quand je veux incruster . Merci de votre aide .