Séparer les noms avec une virgule.
y a t il une taille d'image maxi pour intégrer celle ci dans Premiére ? par exemple j'ai une photo de 2000x1000 pix. et veut faire un effet de...
Bonjour Je suis à la recherche d’avis d’utilisateurs de petits caméscopes compacts. Je suis fixé sur la marque Canon dans la série MV. (mais...
la version 6.5 est elle compatible avec la DV REX M1? faut il télécharger des drivers ?
quels grands angles qui sont compatible sur la XL1 (hors la marque Canon dont les prix sont exhorbitants, par exemple le x3). Tout en ayant bien...
qu'est ce qui a changé entre la version 5 et 6 de S.Forge ? y-a-t-il des choses vraiment intéressantes en plus ? gracias !;)
quels sont les prestataires les plus serieux et les mieux pour ainsi dire...pour faire du transfert mini DV sur Beta (sur Paris)
J'aimerai connaitre l'avis d'utilisateurs de ce grand angle pour la XL1. Est il vraiment top ? à part le prix évidemment...... :(
je cherche des fournisseurs de panneaux solaires pour caméscopes. de pref. sur Paris.
j'aimerai connaitre l'avis d'utilisateurs qui achètent des batteries pour leur caméra mais pas dans la marque de leur dite caméra. Je m'explique...
1- à quoi est du au fait que lorsque j'enregistre sur mon PC un commentaire; la fréquence n'est pas alignée avec ma ligne horizontale ?. Je suis...
voilà, je lis actuellement mes DVD sur mon PC. Et j'aimerai bien pouvoir les lire sur ma télé. Quelle type de connexion dois-je utiliser, ça...
quelles sont les règles générales à respecter quand on fait de la perche ?
j'ai un petit budget. je cherche un mic. pour enregistrer sur DAT portable puis rebalancer le tout sur mon PC pour montage ensuite. Quelqu'un...
J’ai un petit souci avec ma DVREX M1. Je pose le problème sur le forum Raptor car je pense qu’il y ait aussi ce genre de problème avec la Rapt. ou...
Les logiciels Boris FX 6.1, Graffiti 2.01, Boris RED 2.5 et Boris Continuum Completesont-ils colmpatibles avec NT4 ?
je cherche un grand angle pour ma XL1. Urgent. merci
que peut-on me conseiller comme bon ouvrage sur A.E 5.5? je débute. merci
salut Alpiniste et ayant une XL1, je vais de ce fait l'utiliser dans des conditions sévères, froid, vent, neige etc... Quelqu'un a-t-il déjà...
je cherche des liens sur des offres en infographie merci
à quoi ça sert Canopus DV File Converter téléchargeable sur le site Canopus ?