Séparer les noms avec une virgule.
j'ai une photo panoramique de 180° env. que j'aimerai inserer dans mon site web. Et j'aimerai creer un effet panoramique en ce baladant de...
je cherche un endroit sur Paris où je pourrais enregistrer ma voix off. Chez moi c'est trop bruyant, existe-t-il des petits studios avec cabines à...
quelle est la différence entre un fichier AVI(1) et AVI(2) ?
j'ai créé un fichier .rm en DSL/CABLE il fait 2.2 Mo. J'ai envoyé sur le serveur ce fichier ainsi que son meta fichier et impossible de lire ce...
voilà, j'envisage de faire des achats matos vidéo par le Net m'étant rendu compte que certains sites cassent vraiment les prix sur des articles....
bonjour, Je cherche une notice complète en français de Real Producer G2. Si quelqu'un en a une à me faire parvenir où me dire où je peux trouver...
bonjour 1 - Quelle taille la plus appropriée est à adopter pour les fichiers Real ? Je suppose que plus la taille est grande, plus l’image est...
Quels est la procédure pour insérer un fichier .rm sur une page Web ? En utilisant Dreamweaver 4. De plus j’aimerai qu’on me dise quels réglages...
la crosse MA-200 (vendue pour la XL1s) est elle également compatible avec la XL1 ?
manfrotto fait une télécommande qui peut piloter certaines caméra (via Lanc) et que l'on place sur le levier du trépied. Qui a ce système ? Est...
voilà, je voulais savoir s'il y a des règles à absolument respecter lorsque l'on enregistre avec un mic. Je dois enregister ma voix Off sur mon...
Un pote m’a prêté un DAT portable. C’est la 1ere fois que j’utilise ça. Et je voulais avoir les traductions et significations de certaines...
où puis je trouver le grand angle (neuf) Canon 3x pour la XL1 au meilleur prix ?
un pote vient de me preter ce micro. j'ai une question bête (pour les pros. qui liront). Il n'y a pas d'interrupteur ON et OFF ? le contact se...
combien coute la mise à jour de Prem 5.1 à 6.5 ?
je ne savais pas où mettre ce post, j'espère que j'aurai une réponse.... Travaillant sur la version 5.1c de Premiere, je voulais savoir si le...
je suis sur NT4 j'utilise Win DVD. j'ai pas mal de soucis. ça marche bien pendant une dizaine de mn; ensuite ça commence à saccader puis ça me...
voilà, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre type de BSA France, l'organisme habilité à contrôler les licences logiciels des entreprises,...
je cherche un magasin sur Paris pour l'achat de plusieurs K7 DAT à bon prix !
Marre des grésillements dans le casque ou autres, je peste contre mes connectiques et veux faire le ménage dans tout ça et me rééquiper....