Séparer les noms avec une virgule.
y a t il un moyen simple de telecharger un fichier audio streamé ?
Je suis sur NT4 et souhaite installer un logiciel de lecture de DVD sur mon PC. Quelqu’un peut il me conseiller ?
voici mon probleme je voudrais capturer quelques extraits audio de mon dictaphone. Le probleme est la connectique . il y a une sortie casque...
Voilà …un copain m’a prêté quelques jours une mini-DV NTSC. Mais le caméscope est tombé en panne d’un seul coup sans que je n’ai eu le temps de...
voila..je bosse avec la DVREX M1 Canopus. j'ai scanné des photos que je veux récuperer sur mon ordi. afin de faire un "diaporama". Je les ai...
je voudrais faire un trav. d'une image panoramique : 1600 x 576 avec Prem 6.5. Est ce possible avec la fonction TRAJECTOIRE ? ou autre ? ou...
j'ai récupéré un fichier avi en NTSC. je voulais savoir s'il ya moyen de le transformer dans le format PAL ?
je me suis installé WinDVD sur mon PC. j'ai un problème. Le dvd se lit bien pendant un temps aléatoire et ensuite il se met à saccader jusqu'à me...
bonjour je me permets de vous demander un service. on m'a preté un caméscope japonais avec menu en japonais ! je ne connais pas le japonais...
un ami m'a preté un ce cam. NTSC où toutes les incrustations et menus sont en japonais !!!!galère, y a meme pas un mot d'anglais ! alors je...
un ami a filmé sur un Canon M20 de série japonaise. Surprise pour moi, je n'ai absolument pas pu lire cette K7 sur ma XL1 ! Comment se fait-il...
j'ai récupéré au bureau qqs k7 de données DDS-2 je voulais savoir si elles sont compatibles avec un DAT ? je possède un petit DAT lect-enr....
j'ai récupéré au bureau qqs k7 de données DDS-2 je voulais savoir si elles sont compatibles avec un DAT ? je possède un petit DAT portable
Dans un format de poing style MVX2. Existe-t-il des cam. tri ccd ?
quelle est la taille maxi d'un fichier à ne pas dépasser afin de l'intégrer en streaming avec de l'ADSL?
je cherche un modèle perfectionné mini-dv (in-out) compact et très léger (pour emmener en montagne, je suis alpiniste) avec en priorité une super...
sur la 6.5, je dois etre bigleu, je ne trouve pas l'effet qui anime une video en arriere. sur la version 5.1 en anglais, l'effet se nommait...
CI-JOINT LE MESSAGE lorsque j'ouvre Premiere 6.5 La bibliotheque de liaisons dynamique WMVCore2.DLL est introuvable sur le chemin spécifié...
j'ai déjà vu ça sur les forums mais je n'arrive pas à retrouver les liens. je cherche des liens concernant la fabrique "maison" d'une perche. je...
j'aimerai acheter la mise à jour 6.5. je voulais savoir si le prix est identique partout ou s'il y a des endroits où on peut avoir un prix...