Séparer les noms avec une virgule.
afin de transferer une ancienne bande HI8 je cherche à louer une journée un cam. HI8 sur Paris . Quelqu'un a-t-il des adresses ?
j'ai intégré des images fixes dans une vidéo. ça scintille pas mal sur certaines zones. que dois je appliquer comme filtre ou autre ?
j'ai une k7 enregistré en HI8. je voulais savoir si je peux transférer cette k7 sur mon ordi. via un cam. 8mm (et pas HI8) sans probleme de...
cherche infos sur les paluches, prix, qualité ? liens etc.. avis d'utilisateurs également. merci (usage alpinisme)
Je m'adresse à des utilisateurs de la XL1. Est ce que le probleme de tirage optique constaté sur l'objectif fourni x14 se pose sur TOUS les...
combien se facture le réglage d'un tirage optique sur un objectif ? le résultat sera t-il tres bon avec polus aucun souci ensuite ?
excusez les questions basiques mais je me pose quelques petites questions : 1- la plupart des cam. ont une BDB 5600 k en pré-sélection que l'on...
Recherche crosse MA-100 pour XL1.
C'est quoi exactement et à quoi ça sert le "O IRE" d'une caméra ?
Cherche utilisateurs avertis de la XL1 pour échanger infos de tournage, trucs, astuces, etc …spécifiques à cette caméra. Quelqu’un a-t-il...
je suis sur le point de faire un gros achat d'un grand angle canon sur Internet. je me pose malgré tout quelques questions vu que le site est aux...
Je cherche des références d’ouvrages traitant le côté juridique de la video, les divers contrats, les modalités , etc..
je cherche l'avis de personnes qui ont deja acheté en ligne du matos sur DV WAREHOUSE et Nomatica. Est ce serieux au niveau livraison etc...?
Je possede le Canon MV2Xi. Mon PC étant HS en ce moment, je souhaite enregistrer une K7 DV sur mon magnétoscope en direct. Mon souci est que...
Petite question : quelles sont les lois et conditions pour qu'un amateur video puisse produire ou realiser un projet en dehors de son travail de...
Cherche avis d’utilisateurs du G.A Canon x3 pour la XL1.
cherche avis d'utilisateurs du Canon MVX2i.
Un groupe d'amis partent en expé. pour l''ascension d'un 7000 au Népal. A cette occasion, j'aurais aimé les filmer à l'aéroport de Roissy....
quel soft fonctionne bien avec NT4 pour lire du DVD ?
:help: Tout d'abord je tiens à dire que j'ai lu la FAQ et qu'elle est tres bien mais elle nerepond pas à ce que je cherche : une image pas trop...