Séparer les noms avec une virgule.
sachant que la Xl1 n'est pas un oiseau de nuit avec son eclairement minimal de 2 lux, je me posais la question si c'est vraiament le chiffre exact...
Quelle est la règle à adopter concernant le regard de la personne interwiewée ? à droite ? à gauche ? Je pensais qu'il y avait une regle à...
Bonjour je vais faire des images avec une mini-dv dans un endroit très pluvieux, avec une forte probabilité de couverture nuageuse...
ça sert à quoi la mémo. d'exposition sur un cam ?
Un ami m’a vendu il y a qqs années ce DAT portable Aiwa. Jusqu’à maintenant je l’utilisais via son adaptateur DC 6.9V. Le problème est que...
ça se trouve où sur Paris des Panasonic en mini-dv ?
je voulais savoir s'il est indispensable d'ammener toutes ses factures de matériel que l'on peut trimballer lors d'un voyage en avion. mon sujet...
Salut j'ai lu récemment dans un post que tu ne préconisais pas les mini-dv TDK. tu as eu des problemes avec ?merci de me renseigner car je dois...
Un trépied doit il etre aussi protégé ders intempéries, pluie et de l'humidité en tournage tropical ? je me demandais si tout ce qui touche à la...
Quelles sont actuellement sur le marché les meilleures k7 mini-dv au niveau qualité et absences de drops?
quel est le systeme de protection anti-pluie (grosse pluie plutot) le plus bon marché pour une xl1.
Petite question concernant une vitesse de diaph et obtu. Je dois filmer un pote sur un aviron (en pleine action) et je me demandais comment...
Je dois acheter une bonne trentaine de mini-dv. Sur Paris , y a-t-il des mag. qui vendent des lots? je ne sais quelle marque je dois prendre...
je souhaite acheter un cassette de nettoyage pour ma XL1. Je peux trouver ça où à Paris ? qu'est ce que je dois prendre comme modèle ? Est ce...
Pouiir un sejour de 3 semaines dans une region tropicale, qqu'un sait-il combien de grammes de Silicagel j'ai besoin ?
cherche infos d'utilisateurs ayant deja tourné en region tropicale. comment protéger sa cam ? et accessoires par des moyens peu onéreux. dans...
je cherche à savoir où je peux trouver du dessicateur par grosse quantité ? sur paris.
je dois emmener un camescope en guyane. quelles sont les précautions essentielles à prendre ?
je me pose la question concernant les fichiers real. sur le sujet de la musique que l'on peut y mettre. y a t il vraiment un risque si par...
j'ai perdu une des petite vis qui maintient la poignée sur mon MVX2i où pourrais je trouver ça sans passer par la maison Canon. y a t il des...