Séparer les noms avec une virgule.
je suis sous NT. j'ai un souci en ce moment, qd je mets un cd dans mon lecteur dvd ou mon graveur, j'ai un message me disant qu'il me manque ça...
la carte REX EDIT REX M1 est elle compatible avec XP ? merci
quelle est la meilleure méthode d'encodage, format Réal ou Windows ?.la taille des fichiers est elle la meme? et la qualité identique ?
En réinstallant Prem. 6.5 en ce moment j'ai des messages d'erreurs que je n'arrive pas à solutionner, le premier est lorsqu'il installe (ci-joint...
bonjour Je craque ...je n'arrive pas à encoder correctement une vidéo.. ça saccade et le son n'est pas fluide. je mets en lien la cible où...
avec Prem. 6.5 je n'arrive pas à importer un fichier *.wmv afin de le transformer en *.avi. Pourtant il parait que c'est possible... d'où vient...
quelle est la taille maxi conceillée pour un fichier en streaming sur un serveur ?
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur le fait de mettre des petites video en streaming en ligne. je possede actuekllement un...
lorsqu'on a une télé lamba et qu'on l'utilise comme moniteur faute de moyens budgetaires, pas facile d'étalonner ses images et de connaitre...
j'ai un chutier (option vignette image à gauche) avec des fichiers avi (une trentaine)auxquels j'ai mis des commentaires divers. j'aimerai...
J'ai une DVREX M1 mais ma question s'applique je pense egalement aux Storm et Raptor. voilà, je voulais savoir ce qui doit etre coché lorsque...
Je souhaite intégrer des scans de vieilles cartes postales dans un projet. Quelles sont les règles en droit d’utilisation dans ce cas là. Merci.
Pour des raisons d’ordre judiciaire le concernant et surtout du fait qu’il soit encore mineur, je vais mettre un flou sur le visage d’un ado que...
j'ai un fichier *.wmv que j'aimerai transformer en *.avi. c'est possible ?
bonjour, je cherche des infos sites internet ou autres traitant le sujet de l'ecriture d'un documentaire. merci
bo,jour je cherche à identifirer cette police de caractere. merci ;)
Bonjour je suis alpiniste. J'aimerais acheter un appareil photo numerique mais je ne sais quel modele. pouvez vous me donner des infos ? je...
je travaille avec une DVREX M1. j'ai un petit souci que j'avais deja eu il y a 3 ans. Je n'ai plus d'Overlay dans la DVREX Video. Le son passe...
quel est actuellement le meilleur freeware anti trojan . j'ai un virus que je n'arrive pas a eradiquer. j'en cherche des plus puissants merci
premiere 6.5 dispose t-il d'un derushage automatique scene par scene sur un fichier AVI ? du genre Scenalyser