Séparer les noms avec une virgule.
la version de Première 6.5 est elle compatible avec la DVREX M1?
voilà...je ne connais rien en DVD. J'ai récupéré un lecteur DVD, j'y ai mis un DVD et bien sur ça ne marche pas. Je suppose qu'il faut...
Je bosse sur la DV REX M1 de chez Canopus avec Prem.5.1. Voulant passer sur la version 6.5..est ce que tout sera Ok et compatible ? merci.;)
Je n'arrive à me décider sur quel type de batteries acheter pour ma XL1. Chers utlilisateurs de XL1? qu'avez vous comme type de batterie?...
Quelqu'un connait-il des sites où je pourrai télécharger des nouveaux filtres Premiere. merci !
J'ai un petit probleme avec Nero. Lorsque je créé la pochette avec l'utilitaire de Nero...que j'insère une image et que je mets par dessus du...
J'ai un petit souci.. Ayant été obligé de réinstallé mon systeme et lors de la réinstallation de mon modem US.Robotics, il se trouve que dans la...
la conversion d'un fichier.wav en fichier .cda est-elle possible? si oui comment ? Sound Forge le fait-il ?
J'ai planté mon systeme NT4 et je dois le réinstaller.C'est la 1ere fois que je vais faire cela. quelqu'un peut-il me donner l'ordre...
je cherche un expert en flashage de Bios ! Car c'est pas du tout de mes compétences ! j'exposerai ensuite mon problème !:help:
à quoi est dù le fait que les séquences de films saccadent dans les fenetres moniteur ?:col:
Peut on faire un tracé d'itinéraire fluide sur AE ?(sans passer par du image/image)
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les droits de diffusion concernant un film que l'on peut proposer. Faut-il que chaque image ou musique...
Voilà j’utilise des disques Maxtor, hors il se trouve que j’ai pas mal de problème avec ces disques. Un des disque (40go) a lâché l’année...
Quelles sont les conditions de diffusion de films dans les festivals au niveau des droits d'auteurs...images...musiques etc On m'avait laissé...
qui connait la référence de cette police - FONT ? j'ai perdu cette font sur mon disque dur et j'en ai rudement besoin pour un titrage de...
Ayant perdu mon CD BORIS FX 3.5, je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre ou céder cette version. merci.
J'aimerai savoir si l'on peut ré-enregistrer régulièrement sur la meme cassette mini-DV via mon caméscope sans avoir par la suite des drops ou...
JE CHERCHE UNE CROSSE MA-100 ou MA-200 POUR XL1
Quels sont les + et les - de ces deux cartes ? Qu'est ce qui les différencie ?