Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je cherche le moyen de simuler un effet de signature sur une video... j'ai premiere 6.5 et after effects 5.5... y a t il moyen de le...
Bonjour je bosse avec la DV rex m1 de Canopus + Premiere 6.5. ce qui fait que je dois bidouiller pour faire de l'auhoring par la suite (dvdit LE...
Dans les réglages des options trames dans Première 6.5, que doit on mettre par défaut ? Trame du bas en premier, Trame du haut en premier, ou...
bonjour quelles sont les normes définies pour les sous titrages pour un petit docu par exemple ? quelle type de police, taille, etc ? merci
:( mon souci : je ne travaille pas en HD et un pote m'a filé une mini dv en HD. Je voudrais donc faire un transfert en DV simple. Combien la manip...
j'aimerais qu'on m'explique pourquoi une camera telle la XL-H1 qui coute quand meme tres tres chere ne s'est toujours pas dotée d'une bague de...
bonjour j'utilise premiere 6.5 et photoshop, lors de mon montage je m'aperçois que beaucoup de photos scintillent, quelle solution est la plus...
bonjour ! querlqu'un peut il me dire le cout d'un transfert beta sur mini dv ( 1h) ? merci
bonjour Je cherche avec quel type de logiciel on peut générer un titre style télégraphique... les lettres arrivant une par une... j'ai...
bonjour Y a t il moyen de transformer des avi (30 i/s ou 15 i/s) en 25 i/s via Premiere ou autres logiciels ? Merci
Quelqu’un peut il me dire pourquoi ces petites vidéos s’arrêtent régulièrement puis repartent etc… quand on les visionne ? je comprend pas…...
quelqu'un peut il m'expliquer comment ça fonctionne les fichiers flv ? y a t il une taille maxi à ne pas dépasser pour que ça puisse etre lu...
comment remedier à ce message "Data Exceeded Multiplexable Bit Rate", c'ezt sur DVDIT, et ça m'empeche donc de graver mon dvd
peut on modifier la durée de mise en tampon sur une video flash ? rien trouvé sur le web à ce sujet...
bonjour voilà j'ai un petit souci avec une video flash encodee à 400 k/bs, apparemment il y a des coupures chez certains, ça serait du à quoi...
bonjour j'ai un souci avec Prem. 6.5 quand je mets sur ma time line un fichier avi. il y a alors un décalage leger entre l'image et le son...
bonjour probleme avec ma storm, sur la time line ainsi que le chutier, je ne vois plus les images sensées représentées le clip... elles y sont...
bonjour Ayant installé un plug Boris FX sur mon AE 5.5 , je trouve pas où il se trouve !! il doit bien etre dans les effets d'AE ??
ayant un peu zappé Canopus depuis ma carte Rex M1, qu'est ce qui se fait comme carte actuellement la remplaçant (pas en hdv mais uniquement dv) merci.